Housse ou etui pour optique de gros diametre.

Démarré par Ariston, 05 Juillet 2007, 18:50:36

« précédent - suivant »

Ariston

Bonjour a tous comme ecrit dans le titre je recherche des renseignements pour acquerir une housse ou un etui de protection pour mon 400mm 2.8 ais . Malheureusement je n'arrive pas a en touver sur internet, donc si vous avez des idées n'hésiter pas merci d'avance.

Ariston

Cela me parait grand car le diametre ne correspond pas, mon 400mm fait environ 16.5cm de diametre alors que le aw acceuil a diametre de 19cm enfin je crois.

breizhatao6

Une solution : se rendre dans un magasin qui en possède un et l'essayer avec ton objo!

louisneuville

louisneuville

En outre, le fabricant KATA a en catalogue un sac assez long et rembourré pour télés...

Borvo

J'ai un Lowepro Trekker 600AW dans lequel je mettais mon 400 2.8 AF-I (diamètre avec pare-soleil retourné et vissé = 17 cm). Ce sac convenait parfaitement. Il suffit simplement de placer des morceaux de néoprène dans les angles.

Aujourd'hui, j'ai un Photo Trekker AW II et je peux te vendre le 600 AW si celui-ci t'intéresse (photos sur demande).

A+ Jean-Phi.

Ariston

Merci pour la proposition je vais réflechir et je te tien au courantBorvo :grin: