Quelques insectes.

Démarré par murdok, 09 Juillet 2007, 06:03:49

« précédent - suivant »

murdok

Voici des insectes variés pris ce dimanche en fin d'après-midi, le temps était gris dans le nord-pas-de-calais, alors soyez indulgent sur la lumière  :? toujours avec mon 18-55 mm et à main levé, vos critiques et conseils seront les biens venuent, amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

5 et dernière, d'avance merci de votres passages.

murdok

Une quarantaine de passage et aucun commentaire, ils sont si triste que sa ses insectes ?  :mrgreen: amitiés serge  :grin:

[neuin1]

Bonjour,

je pense que tu devrais soigner tes cadrages et faire attention à la position de l'insecte dans l'image (le faucheux qui nous tourne le dos, la cocc' dont la pôsition n'est pas très esthétique).

Les 2 dernières sont plus travaillées et plus lisibles à mon sens (et la 4 bénéficie d'une belle lumière).

A+  :grin:

Arnaud

murdok

Merci à vous deux pour votre passage sympa et arnaud je suivrais tes conseils, amitiés serge  :grin:

Ben Coucou

Citation de: [neuin1]Arnaud le 10 Juillet 2007, 09:47:07
Bonjour,

je pense que tu devrais soigner tes cadrages et faire attention à la position de l'insecte dans l'image (le faucheux qui nous tourne le dos, la cocc' dont la pôsition n'est pas très esthétique).

Les 2 dernières sont plus travaillées et plus lisibles à mon sens (et la 4 bénéficie d'une belle lumière).

A+  :grin:

entierement d'accord avec Arnaud
de plus quan le temps n'est pas terrible pas besoin de faire des tonnes de photos
autant en faire que quelques unes et soigner le cadrage
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

murdok

Ok ben coucou, merci de ton passage et je suivrais vos conseils car j'en ai besoin, amitiés serge  :grin:

PIO

D'accord avec Arnaud
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

jf990224

Je trouve qu'elles sont très bien, au vu de l'objectif que tu utilises ... On a deja vu pire même avec objectif macro et trepieds ...

J'aime bien 1 et 5 ... les autres un peu moins (surtout le faucheur et la libellule qui sont de dos) ...

murdok

Merci à vous trois de votre passage et avis, amitiés serge  :grin: