Lavandula en visite (bombus terrestris) [MAJ]

Démarré par Samos, 05 Juillet 2007, 20:45:27

« précédent - suivant »

Samos

Bonjour a tous

Je vous soumets cette serie d un Bombus en pleine balade sur cette lavande, l odeur commence a se faire envoutante.

Je precise: la deuxième est prise avec le flash d origine du boitier, d ou cette lumière différente.

Vos avis m interessent

Sam :grin:
***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

Samos

Une dernière sans bombus :wink:

Neottia

Met ton flash à la poubelle  :lol:

Pour moi la première est bien mieux même s'il est dommage que tu n'ai pas pris un peu de recul pour ne pas couper le brin de lavande  :)

[neuin1]

Salut,

je trouve la dernière assez intéressante. Cela mériterait une petite étude sur le sujet  :grin:

A+  ))))
Arnaud

Cédric_C

La première est jolie, en la composant un peu plus harmonieusement, tu tenais une belle photo :) les autres, ben ... laisse le flash dormir, trés franchement ;) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Coralie S.

+1 pr la première où les couleurs sont plus douces.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Samos

Merci pour ces avis

Deux autres pour la critique

Merci

murdok

Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.