Pile dans le mille...+ MAJ 11/07 (hirondelles)

Démarré par lolotte, 28 Juin 2007, 20:57:15

« précédent - suivant »

lolotte

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'assiste à un super spectacle de voltige : le nourrissage des petites hirondelles par leurs parents. Les petits en demandent toujours plus et les parents ne loupent jamais leur coup. Incroyable!

Laurence

lolotte

merci Ji-em. C'est vrai qu'elles vont très vites. Mais après 2 heures par jour d'observation , j'ai maintenant un stock de photos supers pour de prochaines peintures uy8

laurence

bouguy

Superbe moment dynamique de nourrissage !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Lili

Quels réflexes, bravo :)
Emilie

Luigi

murdok

Quelle prouesse félécitation pour cette image, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

lolotte

Merci à vous tous pour votre passage. C'est un véritable plaisir que de les voir évoluer et de voir leur comportement.  Lorsque les parents veulent prendre un peu de repos, les petits les font fuir par leurs cris et leurs battements d'ailes. Et les parents, en bons parents qu'ils sont, reviennent toujours avec un petit quelque chose.

Laurence

johnny bigoude

Thadeus

superbe !

c'est pris en hauteur ?

amicalement

Thierry J.

lolotte

Citationc'est pris en hauteur ?

Oui, légérement. Toujours dans mon jardin...des merveilles.

Laurence

papillon.56

Bonjour. ))) pour cette photo :shock: il fallait être là au bon moment ))))

Merci pour ton observation :grin:

@+ papillon

lolotte

Bonjour,

Depuis fin juin, les petits sont tous les jours au rendez-vous et les parents aussi malgré la pluie torrentielle et le froid digne d'un mois de novembre.

Voici le portrait d'un des petits....

Cette famille d'hirondelles me surprend tous les jours.

laurence

lolotte

Merci ji-em pour ton petit mot si gentil.

Dès que le soleil sort, les petites hirondelles se chauffent au soleil. C'est vraiment marrant de les voir faire. Elles en profitent au maximum......et savourent la chaleur en fermant les yeux.

Laurence

mystic

vraiment superbe série, j'adore ses oiseaux!  uy8
bravo pour le réflex de la première, ca fait un moment que j'essaie de les attraper dans mon appareil, mais rien n'y fait malheureusement...  :sad:

*Lise95*

Bien capté pour la 1  )))) Adorable le petit sur la 2 :)

Bravo Laurence pour cette belle série.

Lise
Amicalement
Lisette