Marouette de Caroline

Démarré par renato, 08 Juillet 2007, 01:48:29

« précédent - suivant »

renato

Ce samedi matin, je me suis donné comme mission de photographier la marouette de Caroline correctement. Arrivée sur le site à 5:15 hre pour me rendre à l'endroit propice à 6:30 hre. Après quelques envies de départ car j'étais dans les quenouilles les pieds dans l'eau, ce ne fut qu'à 10:15 hre quelle se pointa mais quelle apparition!!! Elle est passé à près de deux mètres de moi.... A un certain moment, un vison sorti d'un fourrage, ce qui créa une vive réaction de la marouette qui me donna cette photo. Par la suite, j'étais tellement concentré à photographier cet oiseau que le vison me passa entre les jambes sans que je puisse lui tirer le portrait. Une prochaine fois peu être.....

jumeaux 87

Salut,
C'est une belle image, quand on sait comment les marouettes sont des oiseaux vraiment discrets !
J'ai eu l'occasion de voir cette espèce sur le sol français, et elle est magnifique avec son masque noir, mais, j'ai pas pu la photographier  :sad:
Amicalement,
Fabrice

Thadeus

très beau cliché d'un oiseau peu courant !

amicalement

thierry j

renato

Merci beaucoup de vos gentils commentaires.

alain fournier

Belle prise mais dommage pour la plongée plutôt forte...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

murdok

Belle photo d'un oiseau que je connais pas merci pour le partage, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.