Grand Gravelots

Démarré par nico50, 25 Juillet 2007, 21:41:50

« précédent - suivant »

nico50

Bonsoir,

J'ose poster ces quelques photos

J'ai trouvé un autre petit coin au près d'un port où se trouve des mouettes, des bergeronettes, grands gravelots...
Je pense que d'autres especes sont à découvrir.

1 De dos

2 Profil

3 Face (Je sais dommage pour le caillou collé au corps)

Nicolas

Charly39

effectivement dommage pour la dernière mais elle est très jolie quand meme ! Bravo

chartier céline

Bonjour,
Belles photos. Sinon un truc que je fais pour être au ras du sol ou des rochers je me couche à même le sable ou je suis à genoux dans le sable q'ils sont sur des rochers pas trop haut.

pour ji-em, L'affut flottant dans la mer de la Manche c'est peut être un peu risqué. J'y avais bien pensé à une période mais bon on m'en a dissuadé.

Tu as un bon terrain de jeux pour les limicoles en général dans la Manche et aussi pour les paysages.

Céline

toune

J'aime beaucoup, les couleurs sont belles, pour la 3 le caillou ne me gêne pas perso.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

nico50

Merci à vous pour vos commentaires.

Citation de: chartier céline le 26 Juillet 2007, 08:12:30
Bonjour,
Belles photos. Sinon un truc que je fais pour être au ras du sol ou des rochers je me couche à même le sable ou je suis à genoux dans le sable q'ils sont sur des rochers pas trop haut.

pour ji-em, L'affut flottant dans la mer de la Manche c'est peut être un peu risqué. J'y avais bien pensé à une période mais bon on m'en a dissuadé.

Tu as un bon terrain de jeux pour les limicoles en général dans la Manche et aussi pour les paysages.

Céline

Je ne pouvais pas m'allonger par terre car c'est quasiment que de la roche et pas forcément lisse , je pouvais juste m'asseoir (ce que j'ai fait).

Pour l'affut flottant, j'y ai bien pensé à m'en faire un, là où j'ai été il n'y a pas du tout de courant, pas de vague; mais est bien prudent en mer.

Pour le terrain de jeu en Manche, pour les paysages c'est clair que c'est sympa mais lpour les oiseaux je ne connais pas beaucoup... Est ce que toi tu connais des coins dans la Manche ?

hermès

ç'eut été dommage de nous en priver en n'osant pas poster (que devrais-je dire ??  :? )
j'aime beaucoup l'ambiance, on sentirait presque l'iode vous flatter les narines !

Bravo !
Manu.

maxime_88

Citation de: Charly39 le 25 Juillet 2007, 22:03:48
effectivement dommage pour la dernière mais elle est très jolie quand meme ! Bravo

Belle photo tout de même !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

*Lise95*

Citation de: maxime_88 le 26 Juillet 2007, 18:35:29
Citation de: Charly39 le 25 Juillet 2007, 22:03:48

Belle photo tout de même !!

Amitiés,
Maxime

+1  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Thadeus

+1 !  ))))

amicalement

Thierry J.

chartier céline

Bonsoir,
je t'ai envoyé un MP. Je peux te donner des coins dans la Manche pour les oiseaux

Céline

nico50

Phil et Mu

Ambiance de mer, c'est toujours très agréable, belles photos... bien joué.

Phil et Mu.