Un héron dans le broullard

Démarré par murdok, 25 Septembre 2007, 19:00:53

« précédent - suivant »

murdok

C'est la première fois que je vois un héron d'aussi près malgré le broullard matinal je décide de le photographier, ces photos ont été réaliser ce weekend le long de la vieille somme, je voulais les partager avec vous d'avance merci de vos avis et vos commentaires, amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4

la quatrième au bout d'une vingtaine de minute le broullard s'intencifie.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

-Quentin-

Belle série, j'aime bien la 2 et la 3. Je trouve que c'est dommage que tu as coupé les pattes de la première.

-Eric-

Salut Serge. Jolie rencontre, la 2 est très bien je trouve. Par contre l'effet brouillard fait un voile que je ne trouve pas très esthétique. En jouant sur les niveaux, tu peux pas mal l'atténuer.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Thadeus

pareil la 2 et la 3 !

l'ambiance est sympa !

amicalement

thierry j.

murdok

Merci à tous pour vos commentaires et avis sympa, amitiés serge  :grin:
P.S: pour les pattes coupés de la première c'était l'émotion de de le voir si près  :mrgreen: