L' espièglerie d'un jeune renard

Démarré par Chiro, 26 Juillet 2007, 11:12:57

« précédent - suivant »

Chiro

Bonjour à tous,

Voici une petite série  réalisé hier matin entre deux nuages d'un jeune renard en plein apprentissage, ce petit effronté n'a rien trouvé de mieux de de s'assoir à 6 mètres de mois, pour mon plus grand plaisir, mais ce qui à induit de par m'a positon debout une vue en plongé pas forcement top . Les claquements répétés du 350D ne le gênait pas le moins du monde, ce qui n'était pas le cas d'un adultes situé à une trentaine de mètre de moi. Les photos ont étés réalisés au 300 f4 à 100 iso. Le tout sur monopode.

Place aux images... :mrgreen:

Chiro

la suite :grin:

Fabien Gréban

la fauche des foins donne de belles opportunités que tu as su saisir, bien joué  ))))

D'ailleurs, le beau temps relatif du moment est général, et se traduit par plus d'activité sur le forum: vive les foins  :mrgreen:

Fabien

Chiro

C'est clair vive les foins, ici en Normandie ça commence seulement, meteo oblige.

En voici une autre pour le fun, elle est pas super nette mais je la trouve sympa quand même.

Ps, je travail sur un écran non calibré donc faites mais signe si le rendu est vraiment pas top.

hermès

Salut,
moi je les trouve très sympas, à la fois les attitudes, la compo et la lumière, avec ce côté clair-obscur de l'ombre et du soleil.  uy8

Et c'est vrai que le saut sur le mulotage est pas top pour la netteté mais je donnerais déjà assez cher pour être dans ta situation !
Tu peux sans doute y retourner   :wink:

Manu.

Chiro

Et un petit portrait pour illustrer ce rusé minois.

Chiro

Trop sombre! ok je prend note, faut vraiment que j'investisse dans une sonde.

Merci pour les remarques :)

*Lise95*

En effet c'est un peu sombre mais c'est une belle série.

Un faible pour la dernière.

Lise
Amicalement
Lisette

Alliez Bernard

Un peu sombre mais la série est sympa. ))))

moutjer

Un peu sombre également sur mon écran mais la 5 est bien saisie! )))

Mgoupil

Bonsoir Chiro,
J'imagine bien ton bonheur... face à un tel spectacle...
Conditions pas toujours évidentes, il faut faire avec !
Tu as su mettre en valeur ce beau Renardeau et nous faire partager ce merveilleux moment... Merci
Bravo et très bonne continuation

A+
Franco
Franco.L

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels