Guêpier en contre-jour.

Démarré par J-B, 03 Juillet 2007, 21:21:46

« précédent - suivant »

J-B

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour votre passage.

Cordialement,
Jean-Bernard

ITALIASKY

Superbe  ))) )))...pour chipoter...dommage qu'il y est cette fleur jaune au second plan ....

jpfr

Excellent Jean-Bernard mais tu retournes le couteau dans la plaie de les avoir ratés lors de mon trop court séjour dans le sud, chassé sans ménagement par un fermier...grincheux :?
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Hervé Dugoujon

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Inari

Excellent. J'aime beaucoup la pose des oiseaux  qui renouvelle un peu les photos de type guepier.  :)

DavidB

Hello J-B,

Les photos sont superbes, belle compo, belle lumiere et tres beau rendu, j'aime beaucoup la 1 et la 2, la 3, je trouve le cadrage un peu sérré sur la hauteur, puis meme remarque que ITALIASKY, la fleur jaune :) sinon parfait. Peux tu nous dire avec quel couple boitier-objectif (exif), tu as réalisé ces photos ?

merci @+

GYPAETE MYOPE

Superbe contre jour,en regrettant aussi l'arriere plan.

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Thadeus

terrible cette série !

j'adore ces attitudes

amicalement

thierry J.

panoramix

superbes les photos.
cet oiseau est décidémment vraiment beau. Il me tarde d'en "shooter" un !!
Canon 7D & 300 2.8

Cédric_C

C'est tout simplement superbe !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

pmonth

Salut JB , belle serie, Gallocanta? Belles attitudes et contre jours biens gerés avec du detail dans les ombres . Bravo
Amitiés Philippe

nica

superbes pdv et magnifiques lumières. Pour la fleur en arrière-plan, moui, la mode étant aux arrière-plans avec des bokehs hyper "fondus", quoiqu'une touche de Dame Nature donne parfois plus de relief à la pdv. Avis donc partagé. Amitiés

maxime_88

SUPERBE série !!  :shock:
Préférence pour la 1 et 3

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

YVial

Bonjour JB, quelle série, très belle gestion des lumières.
Encore merci pour les renseignements pour les Shetland
Yvan

PS Comment c'est passé ton voyage finlandais? tu ne nous a pas mis assez de photos :sad: celles postées sont tellement belles..