Poisson

Démarré par carpeau03, 29 Juin 2007, 22:38:35

« précédent - suivant »

carpeau03

Petite sortie a La Rochelle samedi dernier. Je vous présnte cette photo soumise a vos remarques. (soyez indulgent quand meme s'il vous plaits en générale je me fait démonter; c'est pour ca que j'hésite à poster !  :? )
@+ et merci

JLJ

mais non, très belle photo: diminue un peu le vert et un ptipoil d"accentuation et ce sera parfait!
JLJ

carpeau03

Ok !! merci du conseil !!  :grin:

= Sébastien Delehaye =

un forte dominate verte efectivement et un cadrage trop centré.

Seb.

Jordaliz

Bonjour Carpeau03,

c'est pas evident ce genre de photo, mais la netteté du poisson est là et c'est déja un plus.
Pour la dominante et le cadrage, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, je me suis permis un essais
pour illustrer les commentaires, que je peux retirer immédiatement si tu le souhaite.

En tout cas si tu en a d'autres vas y n'hésite pas, et si tes photos sont en RAW, tu peux les rattraper sans soucis.

Paulo

pour illustrer:

carpeau03

Merci pour la modif, c'est clair est net que tout de suite, la dominance verte n'y est plus. merci beaucoup
Je doit en avoir quelques unes de plus en stock, je vais voir ça.

carpeau03

Voila la suite et fin

avec un petit maquereau. Il est pas trés net mais j'amais bien sa posture.

et 2 autres dont je ne connait pas l'éspèce.

PS: Pour ma première photo, désolé je ne connait pas l'éspèce, c'est un poisson tropicale et pas un carpeau  :wink:

Paulo, comment as tu fait pour modifier ainsi l'arriere plan ???  :shock: Il est ressemblant au miens mais tellement différent !

Thadeus

bien belle série !

la retouche  ))))

amicalement

thierry j

jordan

Vous avez faite les photos dans un aquarium?

carpeau03

Citation de: jordan le 05 Juillet 2007, 19:15:19
Vous avez faite les photos dans un aquarium?

???? Ben ouais, enfin les poissons étaient dans l'aquarium et moi je les prenaient a travers la vitre  :mrgreen: