syrphe en approche + bonus !

Démarré par chrystyan, 30 Juin 2007, 20:59:20

« précédent - suivant »

chrystyan

surprise en regardant les résultats du thécla du bouleau qui n'a pas ouvert une seule x ses ailes

chrystyan

Neottia

Dommage pour le chardon cramé sur la deux, ce papillon que je n'ai jamais vu est superbe !  uy8

chrystyan

une autre qui me plait assez, question de réparer le chardon cramé, pour moi  c'est aussi la 1ère x que j'ai vu ce papillon qui est souvent perché sur le haut des arbres

phil21

Le fond de la 2 sur la 1ère aurait été parfait. néanmoin, vu la lumière ambiante, tu as réussi 2 photos très plaisantes.

Amicalement.

Philippe.

chrystyan

merci pour vos commentaires, celle-ci est peut-être un compromis dans vos souhaits, tantot position télé ou macro la différence du fond vient de ces choix

chrystyan

Ben Coucou

Citation de: phil21 le 30 Juin 2007, 21:25:27
Le fond de la 2 sur la 1ère aurait été parfait. néanmoin, vu la lumière ambiante, tu as réussi 2 photos très plaisantes.

Amicalement.

Philippe.
du même avis :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

murdok

Belles photos de papillon bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

[neuin1]

Citation de: Ben Coucou le 01 Juillet 2007, 08:32:56
Citation de: phil21 le 30 Juin 2007, 21:25:27

Amicalement.

Philippe.
du même avis :grin:

idem !!  :grin:

et quelle chance d'avoir rencontré ce papillon !!  :grin:
Arnaud