Pygargue et hibou grand-duc (il me semble)

Démarré par amande74, 29 Juin 2007, 01:19:03

« précédent - suivant »

amande74

Rapaces pris en photo aux Grandes Médiévales d'Andilly. Les critiques sont les bienvenues ^^

1

2

papillon.56

Bonsoir. Sympa tes photos :shock: malgré que je ne suis pas trop NB, je préfère la 2ème :grin:

@+ papillon

murdok

Domage la une la tête est coupé la deux est meilleur malgré que je ne suis pas pour le noir et blanc,
amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

amande74

Oui c'est dommage pour la 1,  :? elle n'est pas très bien cadrée. Je n'ai pas eu l'occasion de faire une autre photo de cette pose agressive alors...
J'aime beaucoup le noir et blanc, et pour le hibou je trouvais que la couleur n'appportait rien de plus. :)

jldauvergne

sympa le pygargue.
Par contre, le grand duc aurait gagné à être cadré en vertical. Pour le noir et blanc idème je ne suis pas fan sur un tel sujet. On peut voir la même en couleur  ?

JLD

EOS 350D / EOS 1Dx / Sony A7S / 80-200 L / 120-400 IS USM / 1,4x Canon / Lunette 80-480 APO / ....

P h o n a l y s

ces images n'ont pas leur place ici, mais plutôt dans la galerie "animaux en captivité"
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

amande74

Oups désolée. :o Tu peux le mettre dans la bonne catégorie si tu veux.  :)

Voilà le hibou en couleur :

Thadeus

très beau ces portraits !

amicalement

Thierry J.

papillon.56

Citation de: amande74 le 29 Juin 2007, 11:59:37
Voilà le hibou en couleur :

Hé bien maintenant je le préfère en couleur :shock:

@+ papillon