En se promenant sur les fleurs

Démarré par romacon, 28 Juin 2007, 10:04:06

« précédent - suivant »

romacon

merci pour commentaires critiques et suggestions

Ciao Romano.

maxime_88

Très sympa cette photo !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Neottia

Même si la MAP est excelllent et qu'il y a un petit côté sympa dans la coccinelle, ton post précédent de libellule était beaucoup plus gracieux et léger. Le bas du pissenlit alourdi la composition me semble-t-il  :?

jp60

Citation de: Neottia le 28 Juin 2007, 20:45:42
Même si la MAP est excelllent et qu'il y a un petit côté sympa dans la coccinelle, ton post précédent de libellule était beaucoup plus gracieux et léger. Le bas du pissenlit alourdi la composition me semble-t-il  :?

Je ressens la même chose. Peut être qu'avec un cadrage plus serré enlevant le bas du pissenlit passerait mieux.

Jean-Pierre

--Vincent

J'adore !!!  :shock:
C'est un environnement inhabituel et je trouve ça très intelligemment fait !

romacon

Merci à tous pour la visite et les commentaires.

Ciao Romano.

murdok

Pour moi qui est pas habitué, je la trouve super pour son côté artistique vraiment belle photo félécitation, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.