makIII

Démarré par gibloux, 27 Juin 2007, 19:04:32

« précédent - suivant »

gibloux

HELLO j etais decide a commande un makIII mais maitenant  je s est plus ou me tourne en lisant les commantaire sur le makIII   certain disent qu il est top d autre qu il a des problemes de AF en ai servo...... bon une chose qui est sur aucun magasin en suisse en a en stock et tous ceux a qui j ai pose la question si il en avait m ont repondu que les livraison de canon ont ete stoppe a cause de ce probleme....... a suivre donc......

stephgig

Salut
a priori il n'y a pas (plus) de probleme
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20070620063119Olivier-P#O0
petit lien a lire jusq'en bas !!!
j'attends le mien (j'ai passe commande en mai )
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

JPSA

D'après les meilleurs photographes animaliers américains, le 1D MK III est un billet de loterie
à plus de 4000€.

Certains, après règlages identiques fonctionnent valablement en ai servo, d'autres non.

De plus quelques exemplaires sont frappés de la maladie "ERR99".

Ce sont, pour la plupart, des utilisateurs intensifs de la gamme pro Canon. Ils savent de quoi
ils parlent.

Il est probablement urgent d'attendre. 

Voir ici: http://www.naturescapes.net/phpBB2/viewtopic.php?t=103425

Pour vous convaincre de l'expérience de ces photographes, regardez le site de fabiolad, "Avianscapes"
vous verrez que ce n'est pas un vain mot!

Frigobox

Les modèles Américains qui ont été livrés les premiers ont parfois des problèmes (série 500... à ce que j'ai lu)

Par contre en europe tout parait OK, pour ma part que ce soit en One Shot ou Ai servo j'ai JUSQU'A PRESENT aucun problème notable  uy8

quand aux liens que vous donnez c'est bien gentil mais mon anglais est très mauvais je comprend donc que dalle  :mrgreen:

Moi je crois surtout que les Canonistes ne sont pas habitués a autant de possibliltés de réglages AF et du coup ils râlent (qu'il y ai des appareils défectueux c'est possible, mais c'est tout aussi possible qu'il y ai une part d'incompétence des utilisateurs)

oseydoux

Si ça peu apporter de l'eau au moulin de qui que ce soit... Andy Rouse l'a aussi testé :  :roll:

http://www.andyrouse.co.uk/img/files/1dmk3_1st_review.pdf

Olivier

serge H

Citation de: oseydoux le 28 Juin 2007, 16:22:36
Si ça peu apporter de l'eau au moulin de qui que ce soit... Andy Rouse l'a aussi testé :  :roll:

Olivier

ok c'est bien.... mais nous on veux l'avis de notre Président ! uy8
alors Olivier.... ça vient ces tests, maintenant qu'on a retournée toute la Suisse pour te trouver un MKIII ! :mrgreen:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Frigobox

tu as un Mark III Olivier  :grin: :grin: :grin: :grin:

Frigobox

Bon mon Anglais est very bad mais en gros il est satisfait Andy Rousse   uy8

Yannick.T

Citation de: serge H le 28 Juin 2007, 16:27:42

alors Olivier.... ça vient ces tests, maintenant qu'on a retournée toute la Suisse pour te trouver un MKIII ! :mrgreen:

Son précieux.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

breizhatao6

Citation de: serge H le 28 Juin 2007, 16:27:42
Citation de: oseydoux le 28 Juin 2007, 16:22:36

Olivier

Tout vient à point à qui.... Ah! ce Mark3!

oseydoux

Que des enfoirés... sur ce forum !  :mrgreen:

clm

Ça me fait un peu peur de te rencontrer maintenant ... avec un précieux on dépéri vite et on s'enferme dans les mont brumeux ...  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

oseydoux

Mon précieux, mon précieux, ils veulent me le prendre, mais je réussis à le garder pour le tester. Les Hobbits me poursuivent mais il ne m'auront pas, ils ne m'attraperons pas, je me cacherai au sein de la terre du milieu, la Moria, le Mordor !  :twisted: :twisted: :twisted:

:shock: er4

clm

Ça a tapé dur aux shetlands ...  :shock: :mrgreen:
Site web

Yannick.T

Excellent........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

oseydoux

Citation de: clm le 28 Juin 2007, 20:35:22
Ça a tapé dur aux shetlands ...  :shock: :mrgreen:

La terre du milieu, la terre du milieu, mon ami !  :twisted: Le sorcier Saruman et son armée d'orques me protégeront tandis que Sauron est sur le point d'envahir la terre du milieu à l'aide de son armée maléfique, fire, fire, fire.  :feu: :feu: :feu:

:shock: er4

Yannick.T

Gaffe Olivier tu risque de tomber dans le côté obscur de la force avec ce boitier ( on change de film) :mrgreen: :mrgreen:

oseydoux

Citation de: Yannick.T le 28 Juin 2007, 21:21:15
Gaffe Olivier tu risque de tomber dans le côté obscur de la force avec ce boitier ( on change de film) :mrgreen: :mrgreen:

T'as raison, je crois que je me suis gourré de trilogie... Je rentre à la maison et je vous montre le père de Serge Skywalker, rencontré dans la terre du milieu des Shetland !  :shock:

Faut vous dérider les gars... ça fait longtemps qu'un fil n'est pas parti à la dérive sur Benelux ! Philippe, t'es où ?  :?

clm

Ta confiance en ton apprenti, un peu trop grande me paraît, comme l'est ta foi dans le côté obscur de la Force.
Le côté obscur de la Force, redouter tu dois.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.
Site web

oseydoux

Citation de: clm le 28 Juin 2007, 21:36:17
Ta confiance en ton apprenti, un peu trop grande me paraît, comme l'est ta foi dans le côté obscur de la Force.
Le côté obscur de la Force, redouter tu dois.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

Hi ha !!! C'est parti !!!  loll

Il ne manque plus que la princesse Leila, O'biwan !

Purée, ça fait du bien ! :mrgreen:

Yannick.T

Attention Cédric Olivier ne joue pas dans la catégorie Padawaw mais plutôt dans celles des Maitres Jedi.

Yannick.T

Je dirais même que je suis un de ses Padawan :wink: :wink:

clm

Citation de: Yannick.T le 28 Juin 2007, 21:43:56
Attention Cédric Olivier ne joue pas dans la catégorie Padawaw mais plutôt dans celles des Maitres Jedi.
Yannick regarde bien !! je lui dis qu'il a trop confiance en son apprenti et c'est plutôt un sith  8)
Site web

lebon-zimages

Quel délire !!!! :shock: :shock: :shock:
Et dire que le pauvre Mark III est à l'origine de tous çà! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca fé plaisir comme dirait Gad! :grin:

Yannick.T

Une ressemblance avec Olivier  :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:

Yannick