Un monde en bleu

Démarré par NicoB, 06 Juin 2007, 20:03:53

« précédent - suivant »

NicoB

Photo prise du haut de la dent de Crolle

--Vincent

Malheureusement, le personnage ne fait pas assez "authentique" pour moi... mais c'est parce que je commence à réfléchir comme un vieux c..  :mrgreen:

Beaux jeux de brume quand même !

GLaG

Avis opposé :-)
Le personnage me plaît bien - il est rare d'avoir des personnages vraiment "authentiques" je trouve. En revanche, les brumes ne sont pas assez marquées à mon goût (ça fait trop "pollution grenobloise d'été")..
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

PIO

Le personnage a très bien sa place en silhouette
cela donne un autre message à cette photo
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Patrick Bausson

Belles perspectives brumeuses . D'accord avec Pierre , le personnage apporte un plus , même si du coup on sors de la photo purement paysage
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

*Lise95*

Citation de: Patrick Bausson le 07 Juin 2007, 07:42:48
Belles perspectives brumeuses . D'accord avec Pierre , le personnage apporte un plus , même si du coup on sors de la photo purement paysage

Même avis

Lise
Amicalement
Lisette

François B

j'aime beaucoup. Le personnage apporte un repère en donnant l'échelle.

ptite marmotte

Sans le personnage, la photo serait trop "classique" en raison de l'absence de brumes prononcées. Le beau relief de l'avant-plan compense ce manque de brume.

Marmotton.

lelooping68

Citation de: François B le 07 Juin 2007, 09:20:42
j'aime beaucoup. Le personnage apporte un repère en donnant l'échelle.

même avis.

lelooping68

Etienne C

Très belle photo !
Le personnage est ici indispensable pour moi, un berger avec son troupeau aurait fait mieux mais bon...  :mrgreen:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

--Vincent

Je n'ai à aucun moment contesté le fait que le personnage puisse être important !
Au contraire, pour moi il est essentiel.  :wink:

Cédric_C

Superbe composition, et trés belles couleurs, je trouve, le personnage est bien placé, mais sur la dent de Crolles, un parapente aurait plus fait couleur locale  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

handmax68

Très belle photo. J'ai l'impression que je peux être à la place du personnage et rêver devant ce magnifique spectacle.

marcao

j'aurais aimé être ce personnage!!. Authentique... c'est quoi?

--Vincent

Plus rustique ou plus dans le style montagnard  :)
Laissez tomber, je suis le seul à penser ça visiblement, mon avis n'est donc pas important  :wink:

-Eric-

Citation de: marcao le 12 Juin 2007, 08:26:34
Authentique... c'est quoi?
Il faut que tu regardes "Jean de Florette", le film  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Rémi L

Belle image.
Dommage tu aurai pus la faire avec un homme des cavernes c'est authentique, rustique, et en plus trés sensationnelle.
Bon treve de plaisanterie, je comprend ce que tu veux dire.
Rémi

moutjer

La succession des plans est impressionnante! uy8

*Arnaud*

Tres belle succession de plans! mais sans le personnage, ou une petite croix a sa place, j'aurais aussi bien aimé!  :)