[Festival du Film Nature de Namur] Règlement scandaleux du concours photo

Démarré par Papageno3, 25 Juin 2007, 21:40:24

« précédent - suivant »

PatrickCroix

Eh bien moi qui me demandait si j'allais oser demander si mes petites libellules sont belles pour ce concours.

Juste une question qui donnera réponse :

Origine native de ce concours : publique (nos impôts) - privé - mixte privé/publique

Si 100 % privé depuis le départ, je n'ai rien contre puisque c'est une organisation privée
Si mixte : quel est l'avis des pouvoirs publics ?
Si publique : scandaleux

PS : faudra-t-il pour visiter avoir un badge 'Canon' sur sa poitrine ?

Dernière question pour rire : si le Mark III est si sensationnel, pourquoi Canon a-t-il besoin d'un festival pour promouvoir le produit ? na na na  :mrgreen:

Amitiés,

Pat

cos1

non en fait ils les mettent comme prix des concours pour s en debarasser!! :mrgreen:

christophe

bon ok aves est un bon concours car il ya un bar dans l eglise mais il est quand meme un peu sectaire  il ne veut que des osieaux .......  bah oui il y en a qui font que des mammiferes  :mrgreen:

PatrickCroix

midoohan

Citation de: Serge"Bonjour,

Pour éviter toute confusion, je tiens à préciser que le concours dont il est question dans ce fil est apparu cette année et n'est pas le (déjà très "heureusement" célèbre) concours photos AVES auquel beaucoup d'entre vous ont particpé ces dernières années avec brio.  Le concours AVES ne fait pas de discrimination dans le matériel utilisé et donne lieu aux (non moins bientôt très célèbres ) expos photos AVES de Namur (celle où il y a un bar dans l'église...).

Le règlement du concours et le programme des expos se trouvent sur :

http://www.aves.be/concoursphoto/index.php

Serge

Ce qui est sur, c'est qu' "ET", et bien il ne va pas gagner grand chose cette année, ils l'ont mis à chaque fois président du jury...  :mrgreen:
Profitez en, c'est le moment...  uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

phich

Merci de nous avoir ouvert les  :shock:
J'ai retiré le lien sur mon site :mrgreen:
Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma