Gouttes

Démarré par -Eric-, 25 Juin 2007, 19:22:56

« précédent - suivant »

-Eric-

Il y a un moment que je ne m'étais pas amusé avec les gouttes d'eau. Voilà  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

3 et 4.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Crazy Squirrel

un plus pour 3 et 4. C'est très beau!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

yayie41

Grosse préférence pour la 1, avec ces belles couleurs rouge et jaune et la 3
Pour la 2, je trouve que cela fait un peu trop fouilli, et pour la 4, l'intérieur des gouttes fait qu'elles ne ressortent pas assez à mon goût.
Boitier Sony

rock-city

3 et 4 sont les plus estetiques,avec une preference pour la 4, la 1 a de belles couleurs mais manque un peu de PDC.
8)

Benoît

Benoît Willemart

PIO

Toi c'est dans les gouttes d'O, et moi c'est pour les escholzias
Je prends TOUT
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

ZieuTleMoNde

J'aime beaucoup la 3 ...  :) mais j'aime moins l'encadrement  :o
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

marcao

la 3 sans hésiter pour moi..

vanessa

je suis très surprise par ce genre de photos, je ne pensais pas que c'était si beau  bravo  ))))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

XavC

Très chouette ces gouttes!
Accentuation un peu trop poussée je pense.

jp60

Belle série, je préfère les 2 et 3, j'aime beaucoup les couleurs.

Jean-Pierre

-Eric-

Merci pour ces avis. J'en prends bonne note.
Citation de: yayie41 le 25 Juin 2007, 19:29:06
Grosse préférence pour la 1, avec ces belles couleurs rouge et jaune et la 3
Pour la 2, je trouve que cela fait un peu trop fouilli, et pour la 4, l'intérieur des gouttes fait qu'elles ne ressortent pas assez à mon goût.

Le dilemme sur ce genre de photo c'est : où faire la mise au point. Sur la 4 j'ai choisi l'intérieur de la goutte et non le contour car je trouvais ces reflets intéressants.

Amitiés

alf21

Très belle série la 3 et 4 sortent du lot.
@+ :wink:

Cédric_C

Salut :) la trois m'enchante littéralement, j'adore, peut-être comme le souligne Xavier une accentuation un peu forte, mais bon, c'est tellement beau que je l'oublie )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Mino

la 3 est de toute beauté  :shock:
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

alain fournier

Les trois dernières sont somptueuses avec une p'tite préférence pour la troisième.

Grand bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

-Eric-

Merci à tous.
A bientôt

philmart

Très belle série, de toute beauté
Martine

Samos

Une très belle série, va ma préférence pour la trois, les teintes sont superbes ))))
***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

1000étangs

Trés belle série.
Coup de coeur pour la 1, magnifique.

Neottia

Superbe série Eliot, je prends le tout même si quelques compo me semblent un peu chargée. Peut-être une préférence pour la une.

milleplateaux

Super série, je prends tout mais surtout la dernière, je la trouve magnifique.
Bravo !

XavierJ

Les 3 et 4 sont superbes!