Lumières d'Automne à Grindelwald (Oberland Bernois)

Démarré par Tetras25, 22 Juin 2007, 22:53:31

« précédent - suivant »

Tetras25

Pour ma première photo poster sur ce site, voici le lac Bachsee au dessus de Grindelwald, dans l'Oberland bernois en Suisse, le 29 octobre 2005, en Suisse. En face un gauche, un "presque 4000", le Wetterhorn.

Tetras25

Et une troisième prise un peu plus tard, en fin d'après midi.

Reg

Très jolies images qui manquent peut-être un poil d'accentuation pour leur rendre leur netteté, mais j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance. Ca a l'air d'être un coin bien sympa  :wink:.

Sinon, pour ton info c'est un post par jour et par section et j'ai cru en voir 4 de toi ce soir ici...

platy

J'apprécie ces belles vues, bon cadrage, beau reflet. Peut-être un poil de manque de lumino sur le 1er cliché.
Reviens nous voir en Suisse quand tu veux!
Nicolas

XavierJ

Ah les couleurs d'automne!
Pour moi la plus belle des saisons en montagne!
Tes images sont très belles avec une préférence pour la première et la dernière...
J'ai par contre l'impression que tes images ont souffert de la réduction pour le web. Je te suggère, si tu ne l'as pas déja fait, de procéder par pallier pour réduire la taille de tes images en utilisant l'accentuation de façon correctement dosée à chaque palier si nécessaire. cela te permettra de conserver un piqué correct même sur une image de 700 pixels de large.

Olivier C

ah tétras...la prochaine fois, fait signe lol....

Quelle belle région que celle de Grindelwald!

et alors il est ou le Eiger, Mönsch, Jungfrau ?

Très belle lumière, et ces montagnes...que c'est beau!

Olivier
Vive Nikon...

Etienne C

Magnifiques couleurs d'Automne, j'aime beaucoup !

Grosse préférence pour la première qui me plonge dans une mélancolie méditative...  :mrgreen: Bravo.
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

milleplateaux

La première pour moi, pour la quiétude qu'elle dégage.
Région que j'affectionne beaucoup !

handmax68

François B

Un poil d'accentuation de la netteté et c'était parfait ! Magnifiques paysages  uy8