Papillons

Démarré par Coralie S., 19 Juin 2007, 15:46:10

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour,
Une petite série sur les papillons, prise cette semaine en fin d'après-midi/début de soirée.
Qu'en pensez-vous?

PS: J'ai tenté une identification, mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut  :P

1.

2.

3.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Coralie S.

Les dernières :

7.

8.
Amicalement,
Coralie.

ger@rd

Les deux derniers nacrés me plaisent bien . Bravo !

Gérard

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

Crazy Squirrel

Série sympa, préf pour 5 et 6. Manque peut-être un petit coup d'accentuation après réduction spatiale, à peu près indispensable pou donner du croustillant pour le ouaib.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

[neuin1]

Salut, le nacré est sympa mais j'aime bien aussi le souci (tu aurais pu tenter un cadrage vertical)

A+  :grin:
Arnaud

Coralie S.

Merci pour vos réponses :) Je vais essayer de tenir compte de vos conseils pour les prochaines photos.
Amicalement,
Coralie.

Cédric_C

Salut :) la plus belle à mon goût est la 4, je la trouve vraiment réussie, avec un beau fond, et une belle composition !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

*Lise95*

Pour moi, mes préférées sont la 5 et 6.

Lise
Amicalement
Lisette

Coralie S.

Merci à vous tous :)

Une autre d'azuré, avec une aile 1 peu abîmée, prise avant-hier :

Amicalement,
Coralie.

Thadeus

très belle série !

amicalement

Thierry J.

Expat-Rupis

Je n'avais pas vu cette série et suis charmé...la tonalité pastel de tes images est sublime...quelle poésie...comme quoi pas besoin d'une saturation excessive pour faire de beaux clichés.

Chapeau l'artiste

Amicalement

François
«On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de, Le Petit Prince