baby pic...

Démarré par nica, 23 Juin 2007, 23:23:01

« précédent - suivant »

nica

après avoir pu "shooté" la mère, elle est venue me voir avec son petit. Premiers pas assez maladroits sous haute surveillance. Il a même difficile de s'agripper aux arbres. La scène a duré moins d'une minute.

nica

suite...

nica

et fin. Peut-être qu'il reviendra demain. Amitiés

caty

belle série !...on voit bien les efforts qu'il fait pour se cramponner !...
... JE SUIS CHARLIE ...

alain fournier

Le vert fait un peu chimique sur mon écran mais les attitudes sont bien saisies.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

nica

mouarf pour le vert chimique Alain. Il s'agit en fait du mode Fujichrome (Velvia) sur le Fuji S5. Les utilisateurs de cette peloche reconnaîtront immédiatement le rendu si particumier sur les tons verts (dans ce cas ci, feuillage), qui claquent. Mais on aime ou pas. Ayant personnellement dans le passé utilisé bcp ce film, je retrouve dans ce boîtier cette "matière" si particulière à la Velvia. Amitiés

Thadeus

j'aime beaucoup !

amicalement

Thierry J.

Roland RIPOLL

Belle série avec un + pour la dernière.
"être simple pour être vrai"

handmax68

Très belle série. Ma préférée est la 1.
Belle qualité technique et j'aime particulièrement le rendu du vert.

-Eric-

Citation de: caty le 24 Juin 2007, 09:01:45
belle série !...on voit bien les efforts qu'il fait pour se cramponner !...

Je crois surtout qu'il a vu un insecte qui volait au dessus de sa tête (sur la 3). La qualité de ces photos est superbe  :shock:
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon