aracnophobia

Démarré par lkpro, 26 Juin 2007, 08:22:29

« précédent - suivant »

lkpro

TV     1/4
AV    11
Velocità ISO
    400

Cédric_C

Trés impressionante, belle netteté, par contre, je trouve que le fond, la toile épaisse et la composition déservent un peu l'esthétique de cette belle araignée, mais bon, dans mes doléances, pas mal de paramètres étaient indépendants de ta volonté :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Crazy Squirrel

Belle bête, cadrage trop serré à mon goût, et un peu trop contrastée (récupération d'une surex due au fond sombre?).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ZieuTleMoNde

Une belle araignée ! Une épeire ???
Un petit bémol, l'araignée n'est pas assez mise en valeur par ce fond sombre, et la toile désorganisée détourne un peu le regard ! Mais comme le dit Cédric, c'est indépendant de ta volonté ... :)
Sinon, j'aurai peut-être tenté une très légère contre-plongée, d'une part pour que le "visage" apparaisse, et d'autre part pour rendre encore plus impressionnant ce beau specimen ! :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

v.dragonfly

Sans aucune méchanceté,  :wink: Bon pour un guide d'itentification
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

v.dragonfly

:mrgreen: En me relisant je ne me trouve pas très sympa  :?
Je developpe donc,

Citation de: Crazy Squirrel le 26 Juin 2007, 17:26:13
Belle bête, cadrage trop serré à mon goût, et un peu trop contrastée (récupération d'une surex due au fond sombre?).

Cdt
Michel
En fait cadrage serré sur le sujet, avec un fond très contrasté, la toile pas très esthétique, pas une super lumière...
voila !!!!
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...