Mon petit bouchon - màj du 15/09/09 - Ambiances + MKO

Démarré par Hervé, 23 Juin 2007, 13:01:37

« précédent - suivant »

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

nébuleuse

SUPERBE ! la 2.3 m'a bien fait rire! Bravo bravo!!!!!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Marc Delsalle

Tu as retrouvé le chemin de ton site privilégié et...celui de Bénélux.  Content d'apprécier à nouveau tes clichés.

De toute la série, c'est la 2.1 que je préfère : attitude, composition, piqué.. bref, un beau cliché dynamique.

C'est pour quand le D3 (ou pour qui, Clément doit approcher les 18 ans ?  :mrgreen: )

marc  :wink:

Hervé

Citation de: .marc. le 07 Juillet 2008, 21:51:12
C'est pour quand le D3 (ou pour qui, Clément doit approcher les 18 ans ?  :mrgreen: )

Vu ses résultats scolaires, il n'est pas là d'avoir quoi que ce soit ! :evil:
Cordialement.

Hervé

Pudro

16 hr dans l'eau, c'est plus une cure c'est une overdose !

Mais quel festival...pfiuuu...

:grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

JacqueL

16 heures dans l'eau, ça mérite des résultats et ils sont là, de belles perles dans tout ça, un plus pour la 2.1 s'il fallait choisir mais tout est bon, un petit bémol pour le copyright trop présent, surtout quand il est centré
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

GYPAETE MYOPE

Je me demande toujours comment tu fais pour si bien photographier ces petites bombes,mais 16 heures dans l'eau est un début de réponse.
Attention,il va te pousser des branchies!

Hervé

Citation de: gypaete myope le 08 Juillet 2008, 06:23:59
:mrgreen:
Bonjour Luc.
Il ne me pousse pas de branchies (enfin, mon épouse ne m'a rien dit).
Par contre, à la hauteur des mollets, j'ai deux lignes de cloques sur tout leur périmètre.
Ce sont les coutures de mes bottes de waders qui frottent sur la peau, malgré une tenue de protection.
Cela fait plus de quinze jours que j'y suis allé et j'ai encore des marques. :sad:
Docteur, est-ce un symptôme du plaisir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cordialement.

Hervé

DCr

Des vrais fêlés ces passionnés !! Quel plaisir de retrouver tes petits bouchons si bien magnifiés par ton talent.  J'aime beaucoup les 4.7, 4.4 et 4.6, de superbes ambiances si typique de ce début juillet.  Lumière pour laquelle il faut faire vite car très rapidement cela devient fort dur.  Il y avait l'homme de l'Atlantide, maintenant il y a Hervé .... l'homme castagneux    :mrgreen:
N'hésite pas à prendre encore quelques doses d'endorphine !
Amitiés
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

julien-68

16h00 dans l'eau faut vraiment être taré  :mrgreen: fhfh
Bon quand on voit le résultat, on peut dire que la faim justifie les moyens  :mrgreen:
Il devait chauffer le boitier et quid des batteries ? T'as emmener un groupe electro avec?

Olivier_S

Content de revoir tes images Hervé
Faut mettre des grandes chaussettes dans tes waders  :)
Superbes ces grèbes !
Olivier Simon

Hervé

Citation de: Olivier_S le 08 Juillet 2008, 08:41:39
Faut mettre des grandes chaussettes dans tes waders  :)
J'ai des grandes chaussettes et une combinaison légère pour l'été, justement pour éviter le frottement. :sad:
Cordialement.

Hervé

oisouille22

Et ben... que de belles choses... j'ai essayé d'en retenir quelques unes que je préférais mais j'ai vite abandonné... il y en a trop :mrgreen:
Bonne continuation...

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Hervé

Dès le début de la journée, les lumières ont été dures.
Dans de telles conditions, difficile de rendre les images lisibles et agréables.
Voici quelques-unes du matin :

5.1

5.2

5.3

5.4

Cordialement.

Hervé

Hervé

Cordialement.

Hervé

Hervé

Cordialement.

Hervé

Hervé

5.12

5.13

Voilà un petit résumé de la matinée.
Difficile de rendre correctement visible ses plumes gris anthracite sous une telle lumière.

Prochainement, d'autres attitudes durant l'après-midi.
Cordialement.

Hervé

lamalisse88

Alors là je dis Bravo grosse maîtrise   :shock:

moi aussi j'en ais suivi un "petit bouchon" l'autre jours mais il avait lui aussi ses 3 plus petits bouchons à surveiller  :grin: et c'était pas la joie pour mme car c'est dure d'en faire tenir 3 sous les ailles  :mrgreen:

en tout cas bravo encore

Cordialement Denis
Les cours c\'est bien ! mais c\'est sur le trrain que l\'on apprend

moutjer

bouguy

J'avais loupé ton petit bouchon !
Superbe....et toi, tu fais le gros bouchon pendant 16 h !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

jpfr

Citation de: Hervé le 08 Juillet 2008, 07:46:11
Citation de: gypaete myope le 08 Juillet 2008, 06:23:59
:mrgreen:
Ce sont les coutures de mes bottes de waders qui frottent sur la peau, malgré une tenue de protection.
Cela fait plus de quinze jours que j'y suis allé et j'ai encore des marques. :sad:
Docteur, est-ce un symptôme du plaisir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pratiques sado-maso???? est-ce bien raisonnable  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très heureux de revoir tes photos Hervé, elles nous manquaient.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Didou

J'avais raté de fil sublime, je m'en veux...

Respect total, autant pour l'observation que pour les clichés.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Marc Delsalle

gauthier

Salut Hervé!

Je prends ton fil en cours, il y a quelques perles là dedans. On retrouve bien le même style d'images que dans ton livre, très très bien, même si je ne l'ai pas encore terminé depuis Stavelot... (pas évident de lire en affût les pieds dans l'eau).

Sinon, un GROS coup de cœur pour tes contre-jour!

Gauthier
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

insights

Hello Hervé,

Impossible de choisir surtout en voyant tout d'une traite. La seule chose qui me gène, c'est le copyright sur le sujet  :?

Christophe.