Une petite promenade dans les champs.

Démarré par Zieux, 22 Juin 2007, 00:05:53

« précédent - suivant »

Zieux

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai été faire un petit tour dans les champs:

-1-

-2-

-3-

-4-

Et pour changer de la couleur, un petit N&B:
-5-

Bonne nuit, Gene.

oseydoux

J'adore la dernière ! Je la verrais bien à la verticale !  uy8 Beau coup d'oeil ! :wink:

Olivier

Crazy Squirrel

1-3 pour les fleurs, et un gros coup de coeur pour le n&b, qui aurait (p'têt') gagné avec une pdf plus importante. 1/4 de tour à gauche, et tu as une belle tête de chouette!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Philippe.V

Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

[neuin1]

Salut,

tu as bien fait d'aller faire ton petit tour !!  :grin:

La 3 avec la diagonale des coquelicots est extra, la 4 est superbe de de naturel (un peu centrée toutefois) quant à la 5 elle est très originale (je pense cependant qu'une PDC plus étendue apporterait un grand plus)

A+  ))))
Arnaud

DCr

Salut Gene,
Superbe série avec les deux der de coquelicot très bien cadrées et tout en douceur.  Le N&B est très réussit aussi, je trouve d'ailleurs que c'est un sujet qui donne très bien en n&b.  Comme Olivier je la vois aussi bien en verticale.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jojo

Salut Gene,

très belles compositions, j'adore.

José.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Cédric_C

Trés jolie série des champs, avec la seconde en vedette pour moi )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Zieux

Merci d'être passé en laissant des trasses derrière vous  :grin:

Donc, je récapitule le N&B en verticale avec plus de PDC, dès que j'y retourne je recommence  ))))

maxime_88

Ah oui la dernière est très ARTISTIQUE !!  :shock:
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393