Landes armoricaines

Démarré par Patrick Bausson, 19 Juillet 2007, 06:35:47

« précédent - suivant »

Patrick Bausson

Du côté du cap de la Chèvre . Presqu'ile de Crozon . Finistère .
Sur la trois , on distingue bien les fameurs rochers du Tas de pois , au pied de la pointe de Pen Hir , classé Grand Site National comme la pointe du Raz .
Les ajoncs ne sont pas encore en fleur . Dommage
Amicalement ,
Patrick

Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

PIO

Oh  oui SUPERBE
et de bons souvenirs sur ce GR qui longe ce magnifique paysage
Amicalement   Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Patrick Bausson

Citation de: PIO le 19 Juillet 2007, 07:35:36
Oh  oui SUPERBE
et de bons souvenirs sur ce GR qui longe ce magnifique paysage
Amicalement   Pierre

Merci , Pierre
Oui , le GR 34 est très sympa à cet endroit , particulièrement entre le cap de la Chèvre et Morgat . L'ile Vierge est un enchantement avec ses eaux couleur lagon  :o
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Mino

superbe serie Patrick de tres belle couleur
avec une magie qui est la tienne
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Olivier_S

Préférence à la 1

Merci pour le partage
Je serais dans les parages au mois d'aout et ta production m'inspire  ))))
Olivier Simon

--Vincent

La première pour la composition ;)

Cédric_C

Les trois sont vraiment belles, mais ma préférence va aussi à la première, pour la composition, mais aussi pour les tons dans les herbes et sur les pierres, particulièrement beaux )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Samuel Bitton

Les 2 premières me plaisent beaucoup de par le caractère qu'elles dégagent. De bien belle couleurs et des compositions plaisantes.

Samuel

Willyvolcano

Moi, je suis fan de la 1ere...elle "jette" vraiment, je suis comme aspiré dans le paysage! En grand, ça doit vraiment être terrible a voir... !!!! !!!! !!!!

maxime_88

Elles ont toutes leur charme !!
Je n'arrive pas à choisir... très beaux paysages

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

XavierJ

Superbe ambiance!
La première est également celle qui me ravit le plus du fait de sa composition. Le ciel de la seconde me parait toutefois plus interessant!