Cerf 18 cors....

Démarré par le vosgien, 13 Juin 2007, 14:59:38

« précédent - suivant »

le vosgien

J'ai oublié de vous préciser..."dans quelques années"...si tout va bien pour lui..... :grin:

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

Le Forestier

Superbe photo.
J'espère que tout se passera très bien pour lui et que tu nous le montreras orné de splendides bois.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

manimal

mouahaha il nous a tous eut mdrr :mrgreen: et moi le premier

mais bon en france un 18 c finit faut plus rever, ya tellement de parametre qui font que ca durée de vie est raccourcit...

néanmoins j'aime bien cette photo, la profondeur de champ est tres bien gérée et les couleurs sont douces
seul bémol la brindille devant l'heure

amicalement cedric

dan

Satanée herbe devant son oeil !
Belle photo néanmoins (oeilenmoins). Bravo Nicolas
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

manimal

si je peux me permettre j'ai fait une petite retouche vite fait (même si je ne suis pas fan des tours de passe passe)

dis moi ce ke tu en penses ?

sinon je l'enleve aussi vite

amicalemnt cedric

papillon.56

Bonjour. Jolie photo :shock: et beau cerf ))))  je lui souhaite une longue vie :grin: pas grave pour la brindille :wink:

Le magicien est passé :grin: sympa la retouche :shock: par contre je trouve ton cadre un peu trop large :roll:

@+ papillon

alain fournier

Jolie photo, bonne retouche )))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Thadeus

les 2 ( original+ retouche ) sont superbes !

Amicalement

Thierry J.

JLJ

JLJ

Olivier_S

Olivier Simon

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Alliez Bernard

Jolie photo, ))) ))) souhaitons lui longue vie, donc beaucoup de chance...

murdok

Beau portrait de ce jeune cerf bravo pour la photo,souhaitons lui une longue vie,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Luigi

Superbe !!! Il y a bien quelques herbes devant mais la proximité et l'attitude excusent tout. Et la photo est réussie.

Bravo  ))) ))) ))) )))

ESTOS

Bonsoir, beau portrait..... moi aussi je me suis fait avoir..
Jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Reg

Très jolie portrait effectivement. Moi la brindille me gène un peu mais le reste est tellement sympa qu'on a tendance à l'oublier.
Par contre je préfère l'originale à la retouche car il y a plus de détails et je la trouve suffisamment contrastée, ça fait une lumière douce.

François Dion

Citation de: le vosgien le 13 Juin 2007, 14:59:38

J'ai oublié de vous préciser..."dans quelques années"...si tout va bien pour lui..... :grin:

J'adore ! Tu nous as tous bluffé Nicolas :wink:, belle photo cela dit !

François.

Fabien Gréban

Beau portrait, quant au titre, on est tous tombé dans le panneau  :mrgreen:

Quant à la retouche de manimal, perso, je suis plutot contre. Autant, il est nécessaire de bien traiter une image (niveau, accentuation après compression, ...), mais là, enlever un élément perturbateur du décor, je suis plutot contre, meme si l'intervention est minime. Après c'est la porte ouverte à  des dérives ... Mais c'est un autre débat.

Encore bravo pour ce beau portrait d'un FUTUR 18 cors.

Fabien

NXavier

Un de plus dans le panneau  :mrgreen:
Très belle image, il donne vraiment l'impression d'être encore jeune et innocent !

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il semble se trouver au milieu des hautes herbes, et aucune, à part celle près de son oeil n'est nette, alors que la pdc sur tête est quand même assez grande : y a-t-il eu passage par toshop, ou bien suis-je complètement à côté de la plaque ?

Amicalement

Xavier

le vosgien

Citation de: Krokrodilus le 17 Juin 2007, 21:38:53
Un de plus dans le panneau  :mrgreen:
Très belle image, il donne vraiment l'impression d'être encore jeune et innocent !

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il semble se trouver au milieu des hautes herbes, et aucune, à part celle près de son oeil n'est nette, alors que la pdc sur tête est quand même assez grande : y a-t-il eu passage par toshop, ou bien suis-je complètement à côté de la plaque ?

Amicalement

Xavier

Aucun passage par toshop (pour l'original)  fhfh, à ce sujet je rejoins Fabien pour ce qui est de supprimer des détails comme la brindille d'herbe.
J'ai donné rendez vous à ce faon dans une dizaine d'années.....
En attendant désolé de vous avoir fait une fausse joie... :grin:
Merci de votre passage.
Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

NXavier

En fait, ça me rappelais ce que font certains amis avec du portrait, mais je viens de penser qu'il suffit que les herbes soient plus basses au niveau du jeune cerf pour qu'on ne puisse les voir.
Désolé pour le dérangement :oops:

Citation
En attendant désolé de vous avoir fait une fausse joie...

Pour tout dire je crois que je préfère les images comme celle-ci, plutôt qu'un énorme cerf au milieu d'un pré: je trouve que l'animal est mieux mis en valeurs dans les photos comme la tienne, mais ce n'est que mon point de vue.

Xavier

manimal

plouff plus de retouche

ne faisant pas l'unanimité, je l'ai retiré
(a vrai dire moi aussi je n'aime pas la magie... mais c'etait juste pour avoir un comparatif)

amicalement cedric

byndeck60

LA retouche faut pas trop en abusé  :mrgreen:
belle photo et esperont qu'il portera 18