L'au-delà de Rosuel...

Démarré par --Vincent, 17 Juin 2007, 19:42:48

« précédent - suivant »

br

ciao vincent,
ben chouette série, ça me donne à boulet envie de foutre mes crampons, chopper mon piolet pis d'aller me faire un bonne fat arrête bien gazeuse..... mais non la je révise un p...in d'examen de modélisation.....  :sad: fhfh :?

bon fin des rêves et lamentations (la montagnes c'est pour dans 3 semaines et durant 5 semaines de suites...)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

concernant ta série, y en a que j'aime beaucoup surtout la 1 et grand coup de coeur pour la 5 avec la bergerie! le mont pourri prend, avec son sommet balayé par les nuages, une dimension presque himalayenne!!!  :shock:

par contre il y en a certaine que j'aime pas, je trouve très bof, mais c'est perso: par ex la 5 et la 6, c'est bien en dessous du reste!

a+

Blaise

--Vincent

Citation de: br le 18 Juin 2007, 12:59:25

concernant ta série, y en a que j'aime beaucoup surtout la 1 et grand coup de coeur pour la 5 avec la bergerie! le mont pourri prend, avec son sommet balayé par les nuages, une dimension presque himalayenne!!!  :shock:

par contre il y en a certaine que j'aime pas, je trouve très bof, mais c'est perso: par ex la 5 et la 6, c'est bien en dessous du reste!

a+

Blaise

Tu révises trop Blaise, fais une pause  :mrgreen:

Merci à touspour vos passages et commentaires. Il n'y a pas de photo fantastique dans ma série, notament à cause de la lumière trop dure, mais j'ai posté aussi surtout par nostalgie de ce très bel endroit que j'affectionne tout particulièrement !
C'est sûr, j'y retournerai aux bonnes heures ;)

-Eric-

Salut vincent. Un bel enfroit bien photographié. Bravo pour ta série !
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Etienne C

Raaa c'est super beau, merci pour cette balade ! :grin: J'aime beaucoup celles de la bergerie.

Dans 2 semaines les Pyrénées...  8)
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

*Mila*

Même en plein jour tu arrives à faire des belles photos.
Je t'ai déjà dit que tu m'epates et je le repete.

Bravo et merci pour la balade.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

SBH

une belle serie avec une grosse preference pour la derniere !

Bravo a toi et bonne continuation.

br

Citation de: --Vincent le 18 Juin 2007, 13:05:28

Tu révises trop Blaise, fais une pause  :mrgreen:

La tu as pas tout tord!!!! :? :? :? :? :? :? :?

alors je rectifie, le coup de coeur c'est pour la 8, celle de la bergerie en format portrait!!!

pis je maintiens le doute pour la 5 et la 6

a+

--Vincent

Ok  :wink: (je comprends ton doute, tu n'est pas le seul ;) )

astrodav68

superbe ces photos !!

çà me met l'eau à la bouche...

combien de fois ai-je fais cette balade vers le lac de la plagne à partir du Rosuel, et malheureusement trop jeune pour avoir un appareil autour du cou...

mais cette année est la bonne !!!  :mrgreen:

encore bravo pour ton mini reportage  :grin:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

--Vincent

JE ne doute pas que tu ramèneras des supers photos ! ;)

Rémi L

Excelente ta série Vincent.
C'est clair que ça donne envie de montagne. j'ai aussi un petit faible pour cette bergerie.
La montagne ça vous gagne vraiment

Rémi

--Vincent

Merci rémi !

On ira un jour ;)
Merci pour vos commentaires et on dirait que la petite bergerie vous plait ! Si je vous disais que j'y ai déjà mangé des bon fromages... vous l'aimeriez encore plus !  :mrgreen:

XavierJ

La photo 12 est une vraie perle!
Je mangerai bien un bout de Beaufort moi, pas toi??? Et un ptit verre de Markus??  :mrgreen:

Rémi L

ça y est j'ai l'eau a la bouche et pas de Markus au frigo.
Quand c'est qu'on va se ballader?

A+
Rémi

Mino

que dire de plus une serie de toute beauté
superment mis en valeur avec talent
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

--Vincent

Merci à vous 3... La Markus coulera à flots bientôt !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: