Grèbes et Foulques pour tester le Mark III

Démarré par Frigobox, 15 Juin 2007, 19:42:36

« précédent - suivant »

Frigobox

Pour tester le Mark III sur terrain j'ai faits quelques photos au rouge cloître (Bruxelles)

yannick 08

pas mal, belle série
alors que pense tu du MARK III ?

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

ITALIASKY

Suis pas assez expert pour juger des bienfaits de la bete mais je peux te dire que j'aime beaucoup ta série  ))))

murdok

Je ne suis pas expert en boitier mais je trouve ta série réussi,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

*Lise95*

Excellente série avec un + pour les 3 dernières.

Lise
Amicalement
Lisette

morphee77

salut fred, jolie série un plus pour la 3

@+

Anne

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

PierreS

Non je crois que le boîtier n'est pas terrible, ce n'est pas la peine de le garder. Au fait dis moi où tu le jettes.  :mrgreen: :mrgreen:
Cela donne de bons résultats.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Frigobox

Merci pour vos avis  :grin:

le Mark III était réglé en standard pour ces photos, je viens de passé la matinée à le paramétrer à ma sauce  :grin: et il y en a des réglage  :shock:

Pour les objos, c'est vrai pour n'importe quels boitiers, ici c'était le 500 F/4 IS et pour les 3 dernières je lui ai mis le doubleur (1000 mm F/8 et je dois dire que l'AF à suivi, même si seul le collimateur central est actif dans ce cas là...

Lili

Très sympa cette série. Ils ont bien grandi les petits grèbes du Cloître !
Emilie

Thunder

Enfin...le retour de Fred...avec son nouveau bijou :grin: :grin: :grin:
A bientôt au Rouge-Cloître, avec Lili, pour voir les grèbes grandir!!!
Pierre
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

papillon.56

Bonsoir Fred. Jolies photos :shock: pour tes premières avec ton nouveau joujou :grin:

Une préférence pour la 2ème et dernière ))))

Amicalement. papillon

Thadeus

bien belle série !

la dernière  :shock:

amicalement

Thierry J .

Lili

Citation de: Thunder le 16 Juin 2007, 15:51:26
Enfin...le retour de Fred...avec son nouveau bijou :grin: :grin: :grin:
A bientôt au Rouge-Cloître, avec Lili, pour voir les grèbes grandir!!!
Pierre

Vous êtes donc aussi des assidûs du Rouge-Cloître? C'est intéressant, ces grèbes sont abondemment photographiés il me semble , cela donne lieu à une sorte d'exercice de style. Sujet identique mais variété des visions de chacun :) .   
Emilie

dan

Ils ont grandis les bestiaux depuis ma dernière visite !
Il va falloir se faire une sortie au cloître au de ces jours. (Thunder doit une tournée qui plus est )

Il fonctionne à merveille ton nouveau joujou, Fred
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Alban dit (BADOROC )

salut,
beau matos, bel oiseau, belles photos.... quoi de plus
cependant une préf pour la der  :shock:
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Frigobox

Si ça vous dis dans la semaine ou le W-E Prochain pour le rouge cloître moi ça me vas  :grin: :grin: :grin: :grin:

Je compte y retourner de toute façon c'est pas loin du boulot  uy8

Merci pour vos avis  :grin:

Thunder

Fred,
je suis partant pour samedi prochain l'après-midi. Rv au petit parking près de l'étang aux pêcheurs. A vous de fixer l'heure.
Pierre
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Cédric Girard

Salut Fred

Alors tu l'as enfin reçu !!!

Mais dis-voir, y'a de la poussière sur ton capteur, non ?...

:mrgreen:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Frigobox

Salut Cédric  :grin:

Oui je l'ai reçu et c'est honteux de laisser des capteurs aussi sale  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: uy8

Pour les amis du GAB (Gang des affûteur Belge  :mrgreen:) on peut se donner RDV au rouge cloître Samedi vers 18h (et après la lumière devient sympa si le temps est de la partie  :grin:)

Thunder

Samedi 18h00 ok c'est bon pour moi  :grin:
Lili, Dan, ... ?