Grèbes et Foulques pour tester le Mark III

Démarré par Frigobox, 15 Juin 2007, 19:42:36

« précédent - suivant »

Frigobox

Pour tester le Mark III sur terrain j'ai faits quelques photos au rouge cloître (Bruxelles)

yannick 08

pas mal, belle série
alors que pense tu du MARK III ?

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

ITALIASKY

Suis pas assez expert pour juger des bienfaits de la bete mais je peux te dire que j'aime beaucoup ta série  ))))

murdok

Je ne suis pas expert en boitier mais je trouve ta série réussi,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

*Lise95*

Excellente série avec un + pour les 3 dernières.

Lise
Amicalement
Lisette

morphee77

salut fred, jolie série un plus pour la 3

@+

Anne

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

PierreS

Non je crois que le boîtier n'est pas terrible, ce n'est pas la peine de le garder. Au fait dis moi où tu le jettes.  :mrgreen: :mrgreen:
Cela donne de bons résultats.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Frigobox

Merci pour vos avis  :grin:

le Mark III était réglé en standard pour ces photos, je viens de passé la matinée à le paramétrer à ma sauce  :grin: et il y en a des réglage  :shock:

Pour les objos, c'est vrai pour n'importe quels boitiers, ici c'était le 500 F/4 IS et pour les 3 dernières je lui ai mis le doubleur (1000 mm F/8 et je dois dire que l'AF à suivi, même si seul le collimateur central est actif dans ce cas là...

Lili

Très sympa cette série. Ils ont bien grandi les petits grèbes du Cloître !
Emilie

Thunder