le repas de l'agrion...

Démarré par nica, 17 Juin 2007, 23:09:05

« précédent - suivant »

nica

enfin, ce qu'il en reste... qu'en pensez-vous? Amitiés

Crazy Squirrel

Elle est magnifique! :shock: :shock:
Et aurait sans doute été encore mieux sans le repas...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

nica

merci à toi Michel de me soutenir  :mrgreen:. Bon, manifestement, cela ne suscite par beaucoup d'enthousiasme. Ce sera peut-être pour la prochaine fois. Amitiés

alain fournier

Bonsoir nica,

Si je peux me permettre d'être franc, je n'accroche pas plus que ça dans la mesure ou la très grande tige végétale vole quasiment la vedette à l'agrion. Sans compter, qu'elle lui masque la vue en partie. Bref, je trouve cette tige un peu trop encombrante dans la photo même si je me doute bien que tu as souhaité à ce qu'elle fasse partie intégrante de ta compo.

Cela dit, ton image est loin d'être déplaisante.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

nica

merci également Alain de ton passage. La pdv a été prise au rapport 1/1, et le support devait faire à tout casser 1 mm de diamètre.Mais je reconnais qu'il envahit trop la tof. Pas facile les agrions... Amitiés

Neottia

Citation de: alain fournier le 18 Juin 2007, 19:28:25
Bonsoir nica,

Si je peux me permettre d'être franc, je n'accroche pas plus que ça dans la mesure ou la très grande tige végétale vole quasiment la vedette à l'agrion. Sans compter, qu'elle lui masque la vue en partie. Bref, je trouve cette tige un peu trop encombrante dans la photo même si je me doute bien que tu as souhaité à ce qu'elle fasse partie intégrante de ta compo.

Cela dit, ton image est loin d'être déplaisante.

Bonne continuation,

alain

Un peu pareil mais à l'encontre du prédécesseur, j'aime bien le fait qu'elle soit entrain de manger, cela lui donne un petit côté sympathique  :)

v.dragonfly

J'aime beaucoup la compo, c'est risqué, mais réussi pour moi, le ton de l'oeil et de la tige sont presque pareil.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

nica

merci Neottia de ton passage, où j'aime toujours avoir ton avis. Dragonfly également. En fait, je m'essaie à d'autres compos, d'autres sujets, d'autres voies. J'ai un peu l'impression d'être en période de transition dans la macro, dans la mesure où je me sens irrémédiablement attiré de plus en plus par les oiseaux, mais où j'ai encore tant encore à explorer en macro. J'ai deux sujets qui me tiennent à coeur (en macro), que je vais tenter d'explorer, mais pour cela, je dois attendre les vacances, où je peu me ressourcer totalement. En fait, je n'ai pas d'ennemi, hormis le temps qui avance à grands pas... Amitiés

*Mila*

Une image sympa.
Je ne peux que me joindre à l'avis d'Elisa.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila