Portraits de Fuligule milouin (MAJ du 14 juin: la femelle)

Démarré par Roland RIPOLL, 12 Juin 2007, 18:56:56

« précédent - suivant »

Roland RIPOLL

Bonjour à tous,

Des portraits de Fuligule milouin, un oiseau qu'il faut prendre le temps d'observer
pour admirer, selon la lumière, ses tons chatoyants de roux et son oeil rouge pétillant de vie et de malice.

1

2

3

4

5

6

7

8
"être simple pour être vrai"

cauet_francis

bonjour roland

4 , 6 et 7 pour moi  ))))

c'est un bel oiseau  :P

amicalement francis

wolf

Bonsoir Roland,

Epoustoufflant...quel boulôt  ))))
WOlf

papillon.56

Bonsoir. Alors là :shock: tes portraits sont superbes avec de jolies couleurs )))) avec une préférence pour la 1, 4, 6 et 8 :shock:

@+ papillon

murdok

Salut roland: que de beau portrait avec une belle lumière et couleur c'est vraiment superbe bravo,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Lili

de bien beaux portraits, j'aime beaucoup celles où le soleil vient jouer leurs yeux de rubis :)
Emilie

PierreS

Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Muriel.S

De beaux portraits avec des belles couleurs chaudes... qui me rappelent l'hiver  :grin:... les milouins sont hivernants par chez moi!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

jmp

canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

trebor48

taz-photos

Bonsoir,

Pour moi, la 1,4,5,- et 7.

Bonne continuation

Thadeus

+1 !

superbes portraits !

Amicalement

Thierry J.

Roland RIPOLL

Merci pour vos commentaires.

Pour ne pas faire de sexisme déplacé, et parité oblige, je poste aujour'hui des portaits de femelle:

9

10

11

12

13
"être simple pour être vrai"

cauet_francis

bonjour roland

la femelle est aussi tres belle  )))

amicalement francis

papillon.56

Bonsoir. Pour cette MAJ qui est superbe :shock: une préférence pour la 9 et 11 ))))

Il ne te reste plus qu'a nous présenter leurs petits :grin:

@+ papillon

Loïc ROGER

Actuellement sur le terrain, je suis privé de benelux et je ne découvre qu'aujourd'hui ton fil. Encore et comme d'habitude, je ne peux dire que BRAVO. Tu es un maître de la digiscopie et une publicité vivante pour cette forme de prise de vue, prouvant par la qualité de tes images que cela marche.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3