en bleu elle sont bien jolies

Démarré par Bubo bubo, 11 Juillet 2007, 12:22:56

« précédent - suivant »

Bubo bubo

Lorsqu'elle est bleue elle élégante

Bubo bubo

Au sud les pies bleues habitent les forêt de chêne vert et liège.

Merops Apiaster

Je t'envie  :wink:

Retour d'un voyage en andalousie ?

Frédéric

GYPAETE MYOPE

Thadeus

vraiment très belles !

amicalement

thierry j.

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Roland RIPOLL

Très élégante et très belle aussi. Un oiseau pas commun sur le forum. Tes images manquent d'une peu de netteté et de meilleurs arrière-plans qui mettraient beaucoup plus cette Pie bleue en valeur.
"être simple pour être vrai"

midoohan

la première est bien jolie...  8)

P.S : évite à l'avenir d'ouvrir DEUX fils avec les mêmes photos! je les ai fusionné mais bon...  :?

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Matile

Salut,

Un oiseau pas souvent vu sur le forum! Bravo pour ces belles images!  )))) ))))
Meilleures salutations et à bientôt!
Olivier Jean-Petit-Matile

thomasA

c'est vraie que c'est un bel oiseau, je l'ai vu pour la premiere fois en andalousi à donana justement c'est affolant la quantité qu'il y a la ba, sur le parking du park y'en avait un 30ene qui venaient réclamer pitance :mrgreen: pas farouche les p'tite gueulardes  :mrgreen:
images sympatique mais l'oiseau a du mal a ressortir, dommage ...
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

maxime_88

Très très belle oiseau et superbes photos !!  :shock:
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

*Lise95*

Belle série de cette jolie pie bleue  :shock:

Merci du partage

Lise
Amicalement
Lisette

Bubo bubo

Pour ceux qui connaissent l'espagne du sud ces photos sont prise dans la région de la Séréna, une bien belle région pour l'observation de l'avifaune, outarde, aigle , rollier, crécerelettes, j'ai fait de l'affût pour les crécerelettes et ce fût un échec, j'ai trouvé les oiseaux coloniaux très méfiants.

ROMU

trés jolies photos
un grand bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels