Rats des champs

Démarré par francois95, 25 Juin 2007, 11:25:17

« précédent - suivant »

francois95

Au détour d'un chemin...

Nikon Z9

diaph34

Bonjour,

ton rat des champs est un rat d'égout ou surmulot, ce qui n'enlève rien à tes photos  :)

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Fabien Gréban

Le format de la première compense le décor un peu tristounet des suivantes, sur la 2eme, la netteté n'est pas top.
Un sujet bien venu dans cette dictature des chevreuils et renards (auquel je participe  :sad:)

La 1ere donc  ))))

Thadeus

extra ça change !  ))))

j'aime beaucoup cette série car ce sont des animaux assez difficiles à photographier ( du moins pour moi  :wink:)

bonne continuation !

amicalement

Thierry J.

papillon.56

Bonjour. Sympa ta rencontre :grin: avec une préférence pour la 1ere photo ))))

@+ papillon

francois95

Merci à tous... C'est vrai que la netteté n'est pas tip-top sur toutes, c'est dommage... Je pensais que le rat d'égout était plus noir que ça!
Nikon Z9

murdok

Belle série c'est vrai que sa change de l'ordinaire 1+ pour la une et la quatre bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Loïc ROGER

Superbe. On varie le menu. Une espèce peu courante sur le site. Pour ce qui est du décor, c'est le sien et c'est lui le patron pour les endroits qu'il fréquente.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

cornillon marc

héhé ! "dictature des renards et des chevreuils..." j'aime bien cette série de photo de rats, qu'on a pas trop l'habitude de voir ! ...mais j'adorre aussi les renards et les chevreuils !  8)

bien cordialement Marc