Le nouveau firmware du 1D MK III est disponible en téléchargement

Démarré par JPSA, 31 Juillet 2007, 09:33:53

« précédent - suivant »

JPSA

XavC

Et est-ce que ce nouveau firmware résout les pb de dispo du boitier ? :mrgreen:

lebon-zimages

Frigobox

je viens de le mettre a jours sans soucis  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

les images sont effectivement moins molles sur l'écran (ça fait plaisir)
pour l'AF il "a l'air" d'accrocher mieux aussi

et de fait, test rapide, il reste accroché sur le sujet le plus proche, et ne vas plus chercher le ciel vide comme auparavant et cela même si on sort du colimateur AF central, une bonne évolution je trouve  uy8

gibloux

super pour ceux qui ont reussi en a avoir eu de markIII  car en suisse s est plus facille de trouve de l or en barre que un mark III

A+

legoupil

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

LaBlonde

ben non en suisse on en trouve facile des mark 3 a la preuve c'est que moi je l'avais pas commandé du tout, je suis passé devant le magasin, il en avait en stock et 2 jours plus tard je l'avais chez moi car c'était juste avant le week end  :mrgreen:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

vanessa

:shock:déjà Agnès! à peine le 30D que tu enchaine sur le mark III u ne fais pas dans la dentelle, tu as sucombé à canon :mrgreen: dis tu eux pas le prochain sony ? :mrgreen: :mrgreen:
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Frigobox

Citation de: LaBlonde le 01 Août 2007, 09:17:10
ben non en suisse on en trouve facile des mark 3 a la preuve c'est que moi je l'avais pas commandé du tout, je suis passé devant le magasin, il en avait en stock et 2 jours plus tard je l'avais chez moi car c'était juste avant le week end  :mrgreen:

Poutoux

Agnès

Elle l'a fait en plus  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

ça pète hein ce boîtier  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

LaBlonde

c clair que ca pète ce boitier mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer avec le temps pourri qu'il fait.

je voulais l'essayer en af mais le lac est tellement haut que je peut rien faire snif  :cry: s'il y a un rayon de soleil d'ici la fin de semaine j'essayerais de faire 2 3 images mais en tout cas la rafal haute vitesse est terrible  :shock:

Pour ce qui est du futur boitier sony ben c'est un peu comme les loups on en parle beaucoup mais on en vois pas le bout de la queue  :mrgreen:

je ne regrette absolument pas mon passage chez canon et de toute façon investir dans le boitier pro était mon prochain projet, il est juste arrivé plus tot que prévu  :mrgreen:

Poutoux

Agnès qui va télécharger le nouveau firmeware du mark 3
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

François Dion

... et comment qu'on fait pour le mettre sur le D200 ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK je  :arrow: