les rapaces et la route

Démarré par alex.dessin, 14 Juin 2007, 07:54:23

« précédent - suivant »

alex.dessin

En deux semaines j'ai récupéré un faucon pelerin et une chouette effray sur la route tous deux incapable de voler certainement suite à une collision avec un véhicule... j'ai conduit ces deux rapaces à l'ONCFS, le faucon pelerin c'est bien remis, il attend d'être relaché à l'école vétérinaire de toulouse et pour le moment je n'ai pas de nouvelles de la chouette...

alex.dessin

...

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

wolf

Citation de: alain fournier le 14 Juin 2007, 09:36:18
Good action alex ))))

De l'avis aussi de ji-em....
Dans la même idée, je pense aux blaireaux écrasés..
Wolf

Fabien Gréban

milleplateaux

Alliez Bernard

Un geste que nous devons tous faire quand nous rencontrons ce genre de détresse animale. !!!!

Thadeus

très belle initiative !

bravo

très beau reportage !

amicalement

Thierry J.

pat1545

murdok

Bonne initiative d'avoir sauvé ces oiseaux et bon rétablissement à eu deux et surtout bonne chance pour la suite.Je suis du même avis de ji-em,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Philippe.V

Citation de: wolf le 14 Juin 2007, 11:27:39
Citation de: alain fournier le 14 Juin 2007, 09:36:18
Good action alex ))))

De l'avis aussi de ji-em....
Dans la même idée, je pense aux blaireaux écrasés..
Wolf

Et les lievres, les renards et j'en passe....

Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com