audience chez le roi (Reponse + MAJ 1)

Démarré par slash_seb, 06 Septembre 2007, 23:14:32

« précédent - suivant »

slash_seb

merci a tous pour vos commantaires elogieux rytyt et pour votre passage sur ce fil

Quelques precisions  pour repondre a vos questions et/ou interrogations!!
Mon boulot me permet de rentrer dans des endroit totalement interdit en temps normal, en l'occurance dans ce cas ci je me trouvait au Domaine royal d'argenteuil, ancienne residance du roi leopold 3 et de la princesse liliane.
C'est un domaine prive de 160ha environs, dans lequel vivent une centaines de cervide.
Ceci explique le gros rassemblement car il ne sont pas chassé mais seulement regulé un tout petit peu.
Ce n'est pas un endroit ou on les nourris et ils viennent pas manger dans la main loin de la!!
Ils sont assez farouche et proche des conditions naturelles (apart le nombre, mais g deja eu une fois la chance de croiser une harde de 26 cerf et biche dans la foret d'anlier), je veux dire par la qu'il se bare avant de vous voir et que meme face au vent ils vous repere a 200m et ils cavalent loin de vous.donc pour prendre des photos ils faut ruser.
Voila pour la petite histoire
j'en poste encore 2 (j'en ai pas fait mille, je devais bosser quand meme)
Pour celle-ci, j'ai tenté une approche a contre vent recouvert de 2 filets de camouflages et g rampé pour me raprocher

voila bonne journee et a vos commentaires

A+
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie