Sortie entre 2 epreuves du BAC [MAJ] 14 juin

Démarré par Dyboo38, 13 Juin 2007, 23:07:00

« précédent - suivant »

Dyboo38

Voilà, j'ai 10 jours de repos entre mon écrit de biologie et de français ( hier et avant hier) et l'oral de Français ( le 21 )

Donc aujourd'hui, décidé, je vais dans mon petit coin, qui commence a se repeuplé ...

Pas réussi à approcher un seul papillon, et les papillons se posaient 1 fois toute les 2 heures  :shock:
C'es vrai qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de fleurs dans se champ mais ils ne se posent vraiment jamais  fhfh

Bref j'ai quand meme cherché quelques sujets!

XavierJ

Salut Dylan!
C'est une belle série avec des images toutes bien composées!
Une préférence pour la dernière, pour ses couleurs et la très bonne gestion de la pdc...
Amitiés

Etienne C

Belle série également. Préférence pour la première et la dernière !  8)
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

[neuin1]

Bonjour Dylan,

une série sympa (j'ai une nette préférence pour la 1) mais chez moi les couleurs paraissent un peu fades (c'est peut être mon écran de portable....)

A+  :grin:
Arnaud

Benoît

Salut Dylan je trouve qu il y a souvent un voile sur tes photos je me suis permis de chipoter un peu sur la dernière (si tu aimes pas je la retire)

Je t'ai envoyé un MP

Ps: j'y suis peut etre allé un peu fort  :mrgreen:
Benoît Willemart

jp60

Citation de: Pipel le 14 Juin 2007, 09:29:03
je trouve qu il y a souvent un voile sur tes photos je me suis permis de chipoter un peu sur la dernière
Ps: j'y suis peut etre allé un peu fort  :mrgreen:

+1 sur l'aspect de voile. Sinon J'aime bien les compo et les couleurs.

Jean-Pierre

Dyboo38

Allez une petite suite

Merci a Pipel pour le logiciel, je n'est pas encore essayer d'enlever se voile, faut queje trouve d'ou sa vient  :?

Merci tout le monde pour les commentaires constructifs
j'ai essayé des cadrages un peu bizarre avec la thomise et le papillon de nuit  :?

Dyboo38

-Eric-

Deux superbes séries, le papillon de la deuxième est au top, par la netteté , la lumière et le fond.
Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Crazy Squirrel

3-4-5 pour moi, vraiment 2 belles séries.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...