La gracieuse

Démarré par v.dragonfly, 12 Juin 2007, 18:07:17

« précédent - suivant »

v.dragonfly

4 photos d'un même sujet.
@ bientôt
La une en "paysage macro"
La deux, on se rapproche un peu
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

v.dragonfly

La trois, cadrage... osé  :?
La quatre, découpé a la hache  :)
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Cedric Jacquet

La un aurait été super avec un poil plus d'espace en haut, + deuxième libellule dans le même plan de netteté  uy8
La 2 et la 3 sont sympas ! La 4 est un peu trop 'troçonnée' à mon goût  :).

Salut !

Cedric

Fred_G

Je pense que tu as eu raison d'oser. La 3 me plait vraiment bien!

Les 2 premières sont bien, mais assez classiques.
Et je n'accroche pas à la 4.

Etienne C

La 3 est extra, je ne garderais que celle-là !  8)
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

-Eric-

+1 pour la 3. J'accroche bien sur la 2 également.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jpxantia

la 2 pour moi.

Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX

-Stéphane-

Citation de: Etienne C le 12 Juin 2007, 18:21:41
La 3 est extra, je ne garderais que celle-là !  8)

Tout pareil  :)

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

[neuin1]

Pour moi aussi une préférence énorme pour la 3 !  :grin:

Arnaud

v.dragonfly

Merci a tous !! le partage de photos a cela de bien, confronter un avis personnel a celui de plusieurs personnes, j'aimais beaucoup la deux, mais la trois semble faire l'unanimité  :mrgreen:
Citation de: Cedric Jacquet le 12 Juin 2007, 18:16:15
La un aurait été super avec un poil plus d'espace en haut, + deuxième libellule dans le même plan de netteté  uy8
La 2 et la 3 sont sympas ! La 4 est un peu trop 'troçonnée' à mon goût  :).

Salut !

Cedric
Pour la une je ne vois plus que cela maintenant  :mrgreen:
La quatre effectivement j'ai un peu trop "tronconné", enfin mal cadré surtout  8)

Merci a vous tous
@ bientôt

Cédric_C

Et bien pour ma part, je trouve la première vraiment terrible, j'adore l'écho de la seconde libellule flou, c'est là que réside tout l'esprit de la poésie en macro ;) et si d'aucuns souhaiteraient avoir les deux nettes, à mon goût, on aurait plus versé dans le banal, tandis que là, c'est TOP )))) ! Et Ad libidum, j'y retourne !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

PatrickCroix

J'adore la 1, les autres étant belle (sauf la tronçonnée) mais classique

dommage que le dessus n'ait pas un peu plus d'air

en macro, il faut aussi 'oser' et voilà un bel exemple pour 'sortir du cadre de référence'

amitiés,

Pat