Vu à Rambouillet

Démarré par Luigi, 12 Juin 2007, 22:53:06

« précédent - suivant »

Luigi

Non, il n'y a pas de "e" à vu. C'est la chevrette qui m'a vu, aujourd'hui, à Rambouillet ....

D'ailleurs, elle a dû bien rigoler parce que j'étrennais ma tenue de camouflage 3D, spécialement réalisée par moi-même, pour moi-même, avec un treillis allemand (je n'ai trouvé que ça) sur lequel j'ai collé des morceaux de filet Décathlon. J'avais une chaussette sur la tête et l'air d'une andouille. Cela dit, je pense qu'elle m'a plutôt senti que vu ... mais le résultat est le même. :mrgreen: :mrgreen:

papillon.56

Bonsoir. Chouette rencontre :grin: sympa les photos :shock:

@+ papillon

le vosgien

Dommage pour l'ombre sur la tête de la jolie chevrette.... et les chaussettes, c'est aux pieds qu'il faut les mettre.... :grin:

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

Luigi

Une petite supplémentaire...

papillon.56

Bonjour. COOL :grin: on voit mieux c yeux sur la photo d'aujourd'hui :shock:

@+ papillon

RonanNormandie

Super  ))))

Sur le seconde, on voit bien qu'elle a les deux oreilles pointées dans ta direction et la patte levée : t'es cuits mon gars  :mrgreen:

Luigi

En fait, elle a entendu le bruyant déclencheur de mon D200. Curieuse, elle s'est approchée en passant sous le vent la coquine, et là, elle m'a senti et s'est échappée. Elle s'est arrêtée 100 m plus loin, a attendu que je bouge pendant 10 bonnes minutes mais comme je n'ai pas remué un orteil, elle a fini par s'éloigner doucement.

Thadeus

très belles attitudes !

Amicalement

Thierry J.

murdok

Tu a pas l'air d'un andouille  lolll vu que les photos sont réussi belle ambiance bravo,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.