Fous de Bassan des Sept-îles+maj 8 juin macareux

Démarré par Edith, 05 Juin 2007, 15:34:39

« précédent - suivant »

Edith

Citation de: albatar le 06 Juin 2007, 18:32:28
Ah c'est malin j'ai utilisé toutes mes cartouches dans l'autre fil  fhfh

tu peux en remettre ici  :grin:  tout le monde ne va pas forcèment dans la rubrique "événements"

à Lautla, j'aime bien la photo du virage après décollage entre ciel et mer

j'en mets deux autres très différentes
un montage avec 4 photos pour montrer l'évolution du vol dans la phase "piqué", je n'ai pas la suite l'AF a décroché

et une vue de l'abri qui est sur l'île Rouzic; il y a une caméra de surveillance de la colonie, les images sont transmises aux responsables

Frigobox

Ah oui de toute beauté les photos !!!! !!!! !!!! !!!!

Grégor

Vous avez du passer un super moment et les photos nous le confirme.
Bravo à tous.

Amicalement Greg

Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Edith

ah oui c'était super; c'est assez sportif de se déplacer avec un 300mm 2,8 entre les passagers qui essaient de prendre des photos avec leur téléphone et la houle qui fait perdre l'équilibre mais je n'ai éborgné personne, ouf  :)
par contre j'ai pas mal de touffes de cheveux sur mes photos bien sûr au moment où la photo était la plus intéressante; les sorties du mois de juillet sont mieux car le bateau reste plus longtemps autour de l'île Rouzic

à cette période, on construit son nid et le ballet aérien est très impressionnant

-5-

il y a aussi des phoques
-6-

jpfr

Merci Edith et tous les autres. On y est aussi un peu grâce à vous.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

papillon.56

Bonsoir. Merci et ))) a tous pour vos magnifiques photos ))))

@+ papillon

vanessa

je suis jalouse encore un que je voudrai bien prendre  :mrgreen: vos photos sont splendides à tous un grand bravo pour votre reportage qui nous donne envie  8) ))) ))))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Edith

merci Jean-Pierre, Papillon et Vanessa  :grin:

2 ambiances très différentes
j'ai voulu faire un essai sur un fond différent mais l'autofocus est à la peine surtout avec le mouvement du bateau, pour garder l'oiseau dans le pavé central, dur,dur

-7-

il est un peu loin, dommage
c'était pour montrer la houle
-8-

-9-
un macareux en vol
c'était également un peu loin; je n'ai pas eu le temps de rajouter le convertisseur 1,4  :?

Loïc ROGER

Dur, dur de voir ce fil et dire que ce jour-là, j'aurais aimé être avec vous. Mon problème, la communion de mon petit fils, donc obligation de faire l'impasse. J'essaierais d'être d'un prochaine sortie.

Superbes vos photos.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3