Jeu d'ombre

Démarré par PIO, 08 Juin 2007, 07:47:49

« précédent - suivant »

PIO

Pour critique
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Olivier C

Ca me semble flou non ?

Olivier
Vive Nikon...

Neottia

C'est flou, oui mais vu avec du recul c'est très agréable malgré le pétal devant un peu sur exposé mais c'est bien vu.

Cédric_C

La trés grande originalité est le fond trés sombre et l'ombre portée sur le pétale, malheureusement, je crois que le cadrage est un peu large, et qu'il amoindrie la portée de cette ombre, perdue dans le fond justement trés sombre du à un contraste et une lumière un peu durs. Pour plus de force, je crois qu'il aurait peut-être fallu cadrer plus serré, mais à mon humble avis s'entend, bien sur !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

bronik

salut PIO,
Citation de: Cédric_C le 08 Juin 2007, 09:30:55
La trés grande originalité est le fond trés sombre et l'ombre portée sur le pétale, malheureusement, je crois que le cadrage est un peu large, et qu'il amoindrie la portée de cette ombre, perdue dans le fond justement trés sombre du à un contraste et une lumière un peu durs. Pour plus de force, je crois qu'il aurait peut-être fallu cadrer plus serré, mais à mon humble avis s'entend, bien sur !
je suis assez d'accord avec ce que dit Cédric_C, on voit mal l'ombre, certes, mais c'est tout de même agréble à regarder... :)

++

PIO

Merci à vous
Faut dire que c'est une photo que j'ai essayé de récupérer
et je ne m'attendais pas à faire la photo du siècle
et la critique est toujours constructive
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi