Cygnes,photos de famille...

Démarré par murdok, 05 Juin 2007, 15:12:39

« précédent - suivant »

murdok

C'était dimanche matin sous un broulliard assez conséquent,je surveillais l'éclosion de la nichée depuis quelques jours et voilà que dimanche les jeunes étaient la  uy8 voici quelques photos (10) des jeunes cygnes et des parents dans le brouillard malheureusement,d'avance merci pour vos avis et commentaires,amitiés serge  :grin:

La une on dirait qu'ils ont faim !
La deux la mère les enmènent manger !
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La trois le repas commence !
La quatre on se régale quel bon repas !
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La cinq et nous deux alors ?
La six après le repas un nettoyage s'impose !

murdok

La sept un petit roupillon après avoir bien manger !
La huit un portrait d'un jeune !

murdok

La neuf ,le portrait de madame quel regard !
La dix dernière monsieur roupille !

francois95

Quels progrès tu as fait en l'espace de quelques mois!!! C'est parfaitement exposé, bien cadré, très sympa: bravo!
Nikon Z9

ptite marmotte

C'est trop mignon. La 1ère est excellente avec cette teinte grise.

Marmotton.

Tat

Superbe série c'est vraiment trop mignon !!
Tatiana

Roland RIPOLL

Très belles et très sympathiques images. C'est vrai que tu as bien progressé. L'exigence de qualité du forum oblige à toujours faire mieux.
"être simple pour être vrai"

murdok

Merci à tous je suis content que la série vous plaise,et je vous remercie de vos commentaires sympatiques,et de voir que j'ai fais des progrès,amitiés serge  :grin:

yannick 08

bravo Serge
tu nous proposes une très jolie serie
bien joué

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Dominique.D

Belle série que tu nous présentes là. J'aime bien la 3.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Muriel.S

Joli, un + pour la 1ère et son ambiance brumeuse et la dernière, quel reflet! Bravo!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

*Lise95*

Ah oui en effet c'est de mieux en mieux, tes photos sont superbes, je les prend toutes  ))))

Un grand bravo Serge  ))) )))

Lise

Amicalement
Lisette

Thadeus

très belle série ! ils sont trop mignons

amicalement

Thierry J.

murdok

Je suis content que la série vous plaise et merci de vos avis différents et de vos commentaires sur se fil,amitiés à toutes et à tous serge  :grin:

papillon.56

Bonsoir Serge. Alors là je trouve tes photos très jolies :shock: en plus je vois que tu as soigné tes cadrages :grin:
))) je prends toutes les photos ))))

Bonne continuation :grin:

@+ papillon

murdok

Merci papillon de ton passage et du compliment, sa me fait plaisir que ces jeunes cygnes vous plaisent
il faut dire que je les ai photographiés d'assez près,amitiés serge  :grin: