En attendant les renards ...

Démarré par meles, 06 Juin 2007, 22:19:26

« précédent - suivant »

Thunder

Va vite jouer au lotto. Une chance comme çà c'est une fois dans sa vie  :grin: :grin: :grin:
Merci pour ce partage.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thadeus

super opportunité , très bien exploitée

amicalement

Thierry J.

meles

Bonjour,

Merci pour vos passage ... oh je suis bien conscient du méga coup de bol que j'ai eu hier soir et je doute que cela se reproduise prochainement !!!! J'ai juste appliqué la loi de "ratven" ... etre au renards et regarder dans les arbres !!!!! j'vais t'etre bien jouer au loto bientôt ...

Eric ... mais je bosse tu sais ... juste que j'étais en mission en sarthe pour le boulot donc j'ai optimisé mes soirées ... ça du bon parfois aussi de bosser !!!!

christophe

DCr

C'est fabuleux Christophe! :shock: Ce matin il y en a un qui chantait au dessus de ma tête mais il est resté bien haut.  Tu as superbement bien profité de ce moment furtif  uy8 )))
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

murdok

Quelles belles photos ! je n'ai qu'à dire bravo et surtout merci pour le partage d'un oiseau que je ne rencontrerais peut-être jamais,amitiés serge  :grin:
P.S: mais le au frais pour le calendrier 2008  uy8
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Tuquet

Superbe série, une attente dont les fruits ont été inattendus mais délicieux

Tuquet

pascal engler

cauet_francis

bonjour

c'est pas de la chance , tout le monde peut voir sur la photo qu'il est empaillé  :mrgreen: :mrgreen:

non je plaisante , en réalité c'est de la jalousie , tu as touché le rêve de beaucoup de photographes :mrgreen:

et en plus tu ne l'as pas loupé , félicitations  !!!!

je suis vert de rage  :mrgreen:

amicalement francis

nad36

Bravo. Christophe.
trois superbes photos .
C'est un magnifique oiseau.toutes mes félicitations.
Nadine.

Hervé

Magnifique images.
Ma préférée est la 3.
La "chance" ne sourit qu'à ceux qui ne compte pas sur elle. :mrgreen:

Félicitations.
Cordialement.

Hervé

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Hunter

tu as bien saisie ta chance sans trembler .Vraiement bravo!

Michel.Tellia

:shock: :shock: :shock:

Des photos exeptionnelles et magnifiques, et une oportunité très très bien exploitée, tu en fais rêver plus d'un.
Michel

arpege

Je rêve de ses photos génial, moi aussi la 3.

Arpege

pat1545