Le chant du Rouge-gorge le soir au fond des bois

Démarré par Thunder, 07 Juin 2007, 19:08:09

« précédent - suivant »

Thunder

Pas facile à repérer au milieu des branches...et soudain un chant extraordinaire qui permet de le situer. J'ai eu droit à un concerto pour photographe seul au fond des bois...mais quel régal.
Je vous présente d'abord l'artiste.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

le concerto a commencé piano...
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

puis crescendo... un régal  rytyt

papillon.56

Bonsoir. Merci pour le concerto :grin: jolies photos :shock: avec une préférence pour les deux premières ))))

@+ papillon

Thadeus

bien belle série !

pas facile en sous bois !

amicalement

Thierry J.

pat1545

j'adore
déjà faurt l'entendre (pas dur) , ensuite le repérer, ensuite s'en approcher, ne pas l'affaroucher, cadrer, mise au point, pffffffff dur dur

superbe résultat

Patrick

Luigi

Je préfère la 1. Mais je ne sais pas comment tu as pu ainsi approcher un rouge-gorge en forêt ! Impressionnant  :shock: :shock:

Thunder

Pour répondre à Luigi. Je travaille avec le 100-400mm L IS et les photos ont été prises à partir d'un petit pont en bois dont on peut utiliser la balustrade comme appui (les habitués du Rouge-Cloître connaissent l'endroit en direction de la source Sylvain).
Distance de l'oiseau environ 15m mais je ne me rappelle plus l'origine de ce fond rose à droite ?
Merci pour vos commentaires.
Pierre