Comptez les cors

Démarré par DPh, 05 Juin 2007, 11:28:55

« précédent - suivant »

DPh

Voici une photo prises voici 2 semaines, il y avait encore plus de cerfs dans le groupe mais ici l'amas de cors est assez impressionant.

Amicalement.

Philippe
Amicalement
Philippe

François Dion

Quelques beaux spécimens !
La photo n'est pas génial, mais s'ils ne sont pas dérangés tu devrais les retrouver lors d'un prochain affût ... good luck :wink:

François.

le vosgien

Il y a du monde...avec quelques beaux sujets...intéressant de les revoir...  :)

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

wad

Well ! Moins quand-même que le nombre de fourmis que j' avais sur moi ! Mais il faudrait d' abord pouvoir compter le nombre de cerfs , hein ?! :)
Axel

Le Forestier

Voila ce que l'on peut appeler un beau bouquet...
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

julien-68

halala... fhfh
Y en a marre de tous ses belges  :mrgreen: qui ne font que nous montrer des photos de cerfs avec en prime des animaux magnifiques!
Non mais sérieusement, comment ça se passe vers chez vous:vous leurs ramener des cacahouètes ou quoi??? :grin:
Chez nous les cerfs sont plus difficiles à trouver qu'une aiguille dans une botte de foin... seules les biches sortent régulièrement et encore, une fois sur deux!!!
Bravo quand même pour la photo et c'est clair que d'autres affûts doivent suivre...en tout cas le jour où je découvre un coin comme ça, je trouve toutes les excuses du monde à raconter au secrétariat de mon école pour planter la Doghouse realtree  :mrgreen:au bord du champs des jours durant et sècher les bancs de l'amphi !!!

JLJ

Citation de: François Dion le 05 Juin 2007, 11:46:34
La photo n'est pas génial, mais s'ils ne sont pas dérangés tu devrais les retrouver lors d'un prochain affût ... good luck :wink:

François.
pas géniale...quand même, j'aurai bien aimé la faire, et quelle émotion!
JLJ

papillon.56

Citation de: JLJ le 05 Juin 2007, 23:20:48
Citation de: François Dion le 05 Juin 2007, 11:46:34

François.
pas géniale...quand même, j'aurai bien aimé la faire, et quelle émotion!

Bonsoir. Moi aussi j'aurais bien aimer faire cette photo des "ROIS DE LA FORET" :grin: :P :wink: ))))

@+ papillon