petite sitelle...

Démarré par nica, 08 Juin 2007, 00:35:32

« précédent - suivant »

nica

sans prétention. Pas vue de toute l'hiver, et c'est maintenant qu'elle se ramène... Il me semble que son plumage a l'air plus fade en été, ou mon boîtier est déréglé :mrgreen:. Amitiés

Denis38

effectivement elle a des couleurs bizarres ta sitelle  :?

papillon.56

Bonsoir. Effectivement plumage un peu pale :roll:
Il faut y retourner :grin:

@+ papillon

Olivier C

On dirait qu'elle avait un spot sur elle....t'as fais quoi Nica  :mrgreen:, t'as mis le 2500 watt  8)

Olivier
Vive Nikon...

GYPAETE MYOPE

C'est peut etre une dérive due à l'environnement.De la meme manière que les renards semblent verts parfois en sous bois.

nica

non, pas de lampes studio, promis  :mrgreen:. Uniquement lumière naturelle. En fait, en prenant mon café ce matin sur ma terrasse, je l'ai bien observé à la jumelle. Mêmes constatations. Soit il s'agit d'un exemplaire juvénile, ou autre phénomène comme le précise gypaete. Merci de votre passage. Amitiés

Thadeus

j'aime beaucoup ! cette pose et composition :wink:

c'est vrai que c'est couleur sont bizarre

amicalement

Thierry J.

Nisos

Je pense aussi qu'il s'agit d'une juvénile. J'en ai posté qui ont un peu la même couleur claire dans le topic "sitelles de mon jardin"

--Vincent

Elle est surexposée non ?

Sinon, pareil pour moi, les oiseaux viennent maintenant alors que j'en ai pas vu un seul cet hiver !!  :)

nica

arrêtez tous de casser ma sitelle  :mrgreen:. Dès que j'ai le temps, je la reposte. Problème majeur, mon jardin, c'est pire qu'un sous-bois. Et question lumière pour l'instant, c'est pas gâteau. La tof postée ici était prise à 1600 zizos. Amitiés