Dame Goupil+MAJ(si si, je m'améliore !)...

Démarré par le naturaliste, 01 Juin 2007, 08:23:33

« précédent - suivant »

le naturaliste

Allez, un peu de renard que je n'esperais plus...J'avais repéré la portée(et filmé) 15 jours avant mais
le temps pourri et le retard du foin m'avait fait battre en retraite en attendant mieux...Et je retrouve deux des cocos dans un autre roncier(merci les vaches et leur coup d'oeil !)...Et là, je filme en faisant
des fonds d'oeil avec la lumière qui vous chauffe dans le cou....Valium.....
Hier soir, je retourne mais ils sont partis dans l'autre roncier et surprise, bien qu'ayant pensé qu'ils fûssent seulement deux, then they were four(désolé pour le tube de Génésis)...Je n'ai fait que de bien modestes photos de Mum, mais j'ai battu en retraite car toute la bande est descendue vers moi...j'ai pu repartir en maquisard sans qu'ils m'aient vu et avec le vent....mon nom est personne...
Je reste naturaliste avant d'être photographe....
Ce soir, c'est la caméra qui sortira....Et là, les très gros plans vont donner....

Acipiter

Salut Hub,
Alors ta renarde est encore là, super, de belles images à venir...
Chez moi, une portée à moins de 100m de la cuisine  uy8
Pas encore d'images mais s'ils sont toujours là, j'attends un carton  :mrgreen:
Quand tu veux pour les effraies  uy8
Eric

papillon.56

Bonjour. Merci pour c 2 belles photos :grin:

@+ papillon

Thadeus

très belle série ! superbe attitudes !

amicalement

Thierry j.

le naturaliste

Allez, un peu plus consistant...2 heures avec les loupiots...En fait, je "photo" quand j'ai fait ce que je voulais en vidéo...(45 mn de film !)...3 sur les 4 dont le petit mâle qui mulôttait à 3 m de moi...
Le quatrième est déjà très autonome et chasse en pleine journée à 300 m de là...

Un pur bonheur...un peu mieux que les deux photos précédentes    :mrgreen:Il faudrait vraiment que je ne fasse que de la photo pour progresser mais...

le nat

blanchoz73

Fabien Gréban

a la vue des images, j'ai bien envie de voir la video  :mrgreen:

Sur la dernière, je ne sais pas ce qu'à repéré le renardeau, mais quel regard !

le naturaliste

Citation de: Fabien Gréban le 03 Juin 2007, 19:45:11
a la vue des images, j'ai bien envie de voir la video  :mrgreen:

Sur la dernière, je ne sais pas ce qu'à repéré le renardeau, mais quel regard !

Je vais essayer d'en mettre un peu sur mon site mais je promets pas...D'autant que les rushs vont alimenter mon prochain film...
Le coup du regard, c'était pour un héron...

Le nat

papillon.56

Je crois que sur l'avant dernière photo )))) tu es repéré :grin:

Bonne continuation pour ton film ainsi que pour les photos :shock: :grin:

@+ papillon

*Lise95*

Une excellente série avec de belles attitudes, bravo  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Alliez Bernard

Dommage qu'on ne puisse pas voir les films, photos mettent l'eau à la bouche. ))) )))

le naturaliste

Les vidéos sont sympas...Pendant que je filmais la petite femelle, un des mâles s'était rapproché
de moi en fouinant...Trop près pour filmer....
Allez, soyons fous...2 autres....(désolé pour la compression qui ne rend pas grâce à mon travail :mrgreen:)... :arrow:

Le nat

papillon.56

Bonjour. Mimi aussi les 2 dernières :grin: tu vois que tu te débrouilles très bien en photos aussi ))))

@+ papillon

murdok

Bonsoir,une belle série avec de belles attitudes bravo,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

caty

ces petits renard sont vraiment trop beaux !...
une petite série bien sympa !...il ne manque que le papa !...
... JE SUIS CHARLIE ...