Lapereau, chevreuil.

Démarré par panoramix, 05 Juin 2007, 14:13:30

« précédent - suivant »

panoramix

partie de cache-cache avec le chevreuil. Le lapereau a été très dur à approcher (et j'en suis encore loin).

Canon 7D & 300 2.8

CollardQ(tarsier)

TRès jolie photo pour les deux de chevreuils, préférence pour la dernière.
Bravo et bonne continuation,

Quentin

Michaël

C'est vrai, Lapin un peu perdu dans le décors mais deuxième du chevreuil : superbe  ))) )))
à cette beauté naturelle et immuable ...

gddavid

Salut.
"
Jolies rencontres,un coup e coeur pour la seconde,j'aime le "coté cache cache avec le photographe " de ce cliché.

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

panoramix

merci :-)

j'ai retenté un lapereau ce soir, en m'approchant très très lentement ! et ça marchait ... je continuais à m'approcher ... et là  ....... un joggeur qui me dépasse !
J'ai cru que j'allais l'assommer avec mon 100-400 !
du coup, tant pis pour le lapin !

Le chevreuil est resté immobile tout le temps où je passais près de lui, espérant me voir continuer mon chemin. Ca m'a laissé le temps de préparer mon boitier (j'etais à la sortie de la forêt, donc j'avais tout remballé)... et je me suis approché petit à petit de lui, en shootant à chaque pas.
J'adore ces moments-là !
Canon 7D & 300 2.8

papillon.56

Citation de: panoramix le 05 Juin 2007, 23:06:44

j'ai retenté un lapereau ce soir, en m'approchant très très lentement ! et ça marchait ... je continuais à m'approcher ... et là  ....... un joggeur qui me dépasse !
J'ai cru que j'allais l'assommer avec mon 100-400 !
du coup, tant pis pour le lapin !

Le chevreuil est resté immobile tout le temps où je passais près de lui, espérant me voir continuer mon chemin. Ca m'a laissé le temps de préparer mon boitier (j'etais à la sortie de la forêt, donc j'avais tout remballé)... et je me suis approché petit à petit de lui, en shootant à chaque pas.
J'adore ces moments-là !

Bonsoir. Non peut-être pas avec le 100/400  :grin: mais un bon coup de monopode :mrgreen: :mrgreen:
Je suis sur que tu finiras par le mettre dans la boîte ton lapin :grin:

Merci pour ton petit récit :grin:

La 2ème photo de chevreuil est top )))) ))))

@+ papillon

panoramix

pour le monopode, merci de l'idée ! Quelle expérience du terrain !

Bein ce matin, 5h30, pas de sangliers  :sad: mais j'ai revu ce chevreuil mais cette fois-ci, je me demande pourquoi je me casse la tête : il était rentré dans la résidence !
m'enfin ...  :mrgreen:
Canon 7D & 300 2.8

*Lise95*

La dernière est magnifique  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Bob leponge

et j'avais loupe ce fil......... ))) pour le chevreuil ! j'adore la troisieme, je trouve que les tiges qui sont devant rajoute une touche a la photo et ne gene en rien le regard de celle ci.

cordialement

julien

Thadeus

de belles compositions !

j'aime beaucoup celle avec le lapereau !

amicalement

Thierry J.

murdok

J'avais pas vu ton fil,j'aime celle du lapereau sa lui donne une belle ambiance.Et aussi celles des chevreuils surtout la trois bravo,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Fabien Gréban

Belle approche sur la chevrette, bien joué, j'aime ces ambiances de cache-cache  uy8

Fabien