Mon premier renard.

Démarré par Lana, 18 Mai 2007, 12:19:30

« précédent - suivant »

Lana

Voila mes premières photos de renard.

Avec mon père, je suis allé dans un champs fraichement couper. Nous avons attendus une heure, avant d'entendre un oiseau qui allarmé. Et là, nous avons aperçus le renard qui se promenait. Ensuite, il s'est approché de nous. Il s'est arrêté à environ un mètre de nous, on dirait qu'il jouait à cache-cache avec nous, dans les hautes herbes.

J'espère qu'elles vous plairont, même si elles sont un peu flou car j'ai un appareil numérique bas de gamme.

Lana

Lana

Et voici le suite...

Ker-f

Et bien tu en as de la chance : même sans prendre de photos, j'aurais bien voulu être à ta place rien que pour l'observer !
Merci d'avoir partagé ta rencontre !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

livartow

En effet, un chance inoui :shock: Ca arrive pas à grand monde qu'un renard s'approche à un mètre de quelqu'un, même lorsqu'on est dans un affût.
Les photos, en prenant en compte que l'apn est un bas de gamme, sont très réussis. Bravo !
J'espère pour toi que cette expérience ce renouvellera.
Amicalement
Nathan

Fabien Gréban

Bravo pour cette belle rencontre et encore bravo pour tes photos, notamment la dernière où le renard a une très belle expression.
Bien joué Lana.

Charly39

Bravo, sa devait etre génial à un metre en + ! et dire que moi j'en ai toujours pas en photo tellement j'en vois peux  :sad:

ZieuTleMoNde

Ah, ce devait etre un grand moment ! Et dire que je n'ai jamais vu un renard à moins de 400m  :sad:
Les photos sont très sympa compte tenu de l'appareil ! bravo !
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Lana

Merci pour vos avis

Si vous voulez voir les photo de mon père du même renard, elles sont dans la catégorie "mamifères", sous le titre "photo de renard, que du plaisir"

Le pseudo de mon père est Daniel29

A bientôt

Lana

yannick 08

bravo Lana
je suis heureux pour toi
continu comme ça
a bientôt

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

GYPAETE MYOPE

Ca c'est le début d'une longue vie de photographe.
Je te le souhaite.

sebastienR

ho oui tres bon debut, bonne continuation uy8

v.dragonfly

Citation de: gypaete myope le 19 Mai 2007, 09:13:22
Ca c'est le début d'une longue vie de photographe.
Je te le souhaite.
Oui !!!
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...