Ca fesait longtemps!

Démarré par Zieux, 03 Juin 2007, 23:05:34

« précédent - suivant »

Zieux

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

à vos commentaires!  jururur

Yann L.

Pour moi la 5 sort du lot, elle a un côté graphique très agréable  uy8

-Eric-

Pour moi aussi la 5.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

La 5 également, très jolie  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

alain fournier

Chapeau pour les trois dernières !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

André Maurer

Hello Gene,

Content de pouvoir à nouveau admirer tes merveiles, car la série que tu nous présente est de toute beauté!

Ton petit break aura été salutaire au vu des photos que tu nous fait la joie de partager avec nous uy8

La 1 est ma préférée, une image où simplicité et justesse des couleurs font très bon ménage...

La 2 est également bien mais cette image semble ne pas être nette... Peut-être mon écran...

La 3 est ma préférée avec la 1, et, hormis la composition des plus original, cette photo raconte beaucoup de choses...

La 4 est un modèle de composition: le regard suit la petite tige pour amener  celui-ci sur le regard de l'insecte, bien vu!

De plus cette image dégage beaucoup de douceur et d'harmonie.

Quand à la 5 je la trouve quasi parfaite...juste dommage la petite tâche de couleur au milieu gauche de l'image qui attire trop

l'oeil.... mais ça reste une très belle photo très plaisante!

Voilà chère Gene, et au passage je trouve que tes photos ont pris une autre dimension durant cette pose... comme ça entre

nous...  jhjhjhj

Avec mon amitié, André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Neottia

Bien jolie série Gene, il y a un moment que je n'étais passée non plus et suis heureuse de retrouver tes photos  :grin:

André ayant parfaitement commenté, il ne me reste qu'à te dire que la dernière a aussi ma préférence.

jf990224

Citation de: André Maurer le 04 Juin 2007, 19:10:08
La 3 est ma préférée

Moi aussi, superbes !

La 1 me plait moins, trop sombre ?