mes martin suite...les juniors..

Démarré par gibloux, 02 Juin 2007, 19:10:41

« précédent - suivant »

gibloux

hello ben voila un cou de chance apres midi je vais regarde le lieu ou niche le martin et en arrivant j appercois que les petits sont dehors ... alors retour a la voiture cherche le matos et la quand il faut y aller faut y aller couche dans quelques centimetres d eau je contemple ....
desole pour la qualite mais cote lumiere il s avait oublie d allume apres midi ....

tiebin

Superbe mon ami Gérard, une belle récompense après de longue heures d'affût.

Peut-être que demain le soleil serra de la partie.
Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

*Lise95*

Beau coup de chance en effet et les 2 premières photos sont jolies malgré ce manque de lumière.

Bonne chance pour la suite.

Lise
Amicalement
Lisette

livartow

Un manque de lumière bien visible certe mais un TRES beau document. Tu as essayé un soft du type neat-image ?
A retenter avec plus de lumière bien sûr uy8 (et ne pas oublier de montrer le tout sur béné :mrgreen:)
Amicalement
Nathan

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

sevpil

Une bien belle récompense! uy8
Je suis super contente pour toi  :grin:
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Thadeus

serge H

superbes Gibloux,
c'est un grand honneur que tu as eu là, car pour ma part en 3 1/2 ans que je suis les Martins, je n'ai assister qu'une fois à ces moments privilégiés.. et c'était sous la pluie ! :?
et cette année, à mon affût, ils sont sortis, mais quand mon fils était entrain de se faire opérer de l'appendicite la semaine passée et que j'étais auprès de lui! :sad:

Bon, on aura encore une chance d'ici 4-5 semaines !

A+ et bravo Gérard !
A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

papillon.56

Bonsoir. Chouette les photos :shock:  :shock:

Je suis sur que la prochaine fois la lumière sera avec toi :grin:

@+ papillon