Le Jura bucolique : pano Maj du 29/5

Démarré par Crazy Squirrel, 28 Mai 2007, 22:38:38

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Je devrais passer plus souvent ici...

Les environs du Lac d'Antre.

Qu'en pensez-vous?
@+
Michel

Edition : merdouille : trop large! Mais + petit, ça ne ressemble plus à grand'chose... :?
Le sot sait, le sage cherche...

Olivier C

Il manque qqch qui attire l'oeil je trouve, un point d'accroche...

des coquelicots dans le premier plan par exemple   :mrgreen:

attendons d'autres avis

Olivier
Vive Nikon...

Charly39

Héhé Lac d'Antre jconnais bien ce coin ! pour la photo c'est vrai qu'il manque une petit truc mais j'aime bien quand meme

François B

Même remarque : agréable mais il manque une accroche.

milleplateaux

Ah ce lac d'Antre, un coin à photos, ça. Super panorama qui traduit bien l'ambiance des lieux, j'adore ))).

Pour le point d'intérêt, pourquoi ne pas décaler le pano vers la gauche, en supprimant le chemin de façon à pouvoir intégrer la roche d'Antre (qui est peut être trop haute ?)

Douglas

NicoB

Un de plus du même avis...il me manque un n'importe quoi de plus attractif dans ce champ.

Crazy Squirrel

Un petit qqc qui accroche... Il y avait bien une larve de coccinelle sur le 1er piquet, mais c'est sans doute insuffisant au 18mm... :mrgreen: J'ai bien pensé à intégrer un "bounhoumme" (vocable bourbonnais désignant un paysan) en biaude, pantalon de velours, bérêt, sabots et faux, mais il n'y en avait pas sur place, ou un chwoual ou 2, mais non, rien à faire, ce jour là, c'était le désert... :sad:
Pas eu le temps non plus de planter des coquelicots, c'est vrai que ça aurait bien meublé...

Intégrer la Roche d'antre? Vue de là, elle ne ressemble à rien, voyez plutôt!
(Il me reste un grand souvenir de là-haut : pour la 1ère fois de ma vie, j'ai pu pisser sur la tête d'un chêne, et pas un petit! :oops:)

Mais le lac d'Antre, vu de la Roche d'Antre, c'est plutôt pas mal...

J'ai aussi un pano vu du haut, mais, comme il ne me plaît que moyennement, je ne le proposerai que si vous me le demandez gentiment!  :mrgreen:

Merci à vous six.
Cdt
Michel

phil21

steuplait Michel, rytyt rytyt rytyt tu peux nous mettre la toute moche pas belle que t'as dis que tu la mettrais que si on demandait gentiment ?

Merci très beaucoup.

Amicalement.

Philippe.

milleplateaux

Crazy Squirrel

Bon, à la demande générale de Phil et milleplateaux, tin tin tiiiinnn !!!!! LE pano.
Mais bon, je vous aurai prévenu, c'est pas terrible, j'ai été obligé de trop couper en bas, et comme la photo est prise à 50cm du bord de la falaise, pour le 1er plan... 8)

Cdt
Michel

milleplateaux

C'est... comment dire... Vert :mrgreen:
bé moi ça me plaît quand même, malgré la lumière un peu dure.

phil21

Merci Michel pour le partage. Bon ... ben ... Tu as tout dit au sujet de la dernière  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

Crazy Squirrel

Merci à vous deux pour votre indulgence... :mrgreen:

Cdt
Michel